Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

E. Macron assure que la colonisation est un crime contre l'humanité, il est pourtant un colon

Publié par wikistrike.com sur 17 Février 2017, 12:36pm

Catégories : #Politique intérieure

E. Macron assure que la colonisation est un crime contre l'humanité, il est pourtant un colon

Monsieur Macron, candidat à la Présidentielle française derrière la bannière "en marche !" prétend que la colonisation est un crime contre l'humanité.

"C'est un crime contre l'humanité". a-t-il dit lors d'une interview donnée à la chaîne privée algérienne Echourouk News lors de son voyage en Algérie en début de semaine.

"La colonisation fait partie de l'histoire française. C'est un crime, c'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes".

Macron, de la banque Rothschild, mondialiste et esclavagiste, n'est-il pas lui aussi un colon ? L'économie à outrance n'est-elle pas une colonisation et donc un crime contre l'humanité ?

La mondialisation accroît les différences, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres, toujours plus nombreux, de plus en plus pauvres. Combien de morts se cachent derrière cette doctrine économique ? Emmanuel Macron, en tant que banquier, n'accepte-t-il pas ce qu'il est, ne comprend-il pas qu'il a lui aussi participé à ce "génocide économique" qui sévit depuis les années 1970 ? 

La colonisation en tant qu'idéologie est assurément un crime contre l'humanité, elle l'est pour l'accaparement des terres qui regorgent de matières premières, et oui E. Macron est un collaborateur, un Colon, puisque le fruit de ces vols de richesses finit dans les banques, aussi dans la sienne.

L'ancien Ministre de l'économie continue à créer des polémiques de diversion. Cette polémique supplémentaire voulue par lui sert à occulter, derrière son programme (dont on attend encore l'annonce) sont désir d'impérialisme économique. Exemple du CETA que le Parlement Européen vient d'accepter dont Macron adhère à 150%.

Un accord de libre-échange voté sans l'avis du peuple n'est rien d'autre qu'une colonisation, un crime contre le peuple européen et français.

Dans ces conditions, la Loi El Khomri (pour ne pas citer Macron) passée par le 49.3 donc sans l'avis du peuple peut aussi être considérée comme un crime contre le peuple français.

La Mondialisation est une colonisation, La gourmandise de pouvoir est une colonisation, Monsieur Macron est l'un de ses colons.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

Commenter cet article

Archives

Articles récents