Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les français dans la rue le 25 mars contre les médias mainstreams et pour la défense de l'internet libre

Publié par wikistrike.com sur 28 Février 2017, 11:30am

Catégories : #Infos, #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Les français dans la rue le 25 mars contre les médias mainstreams et pour la défense de l'internet libre

Actuellement en difficulté suite aux mesures mises en place par le premier moteur de recherche au monde que l’on ne citera pas, Google, et aux actions de déstabilisation de l’Etat par leurs mesures liberticides concernant en particulier le web, vous pouvez agir contre en nous soutenant.

Plusieurs médias alternatifs (eux aussi touchés) ainsi que médias internationaux nous ont fait part de leur entier soutien (et nous les en remercions) ainsi Sputnik, lui aussi actuellement critiqué par nos médias aux bottes de l’Etat et par plusieurs politiques dont Macron, lui qui grâce à son ami Mister Drahi, s’empare pourtant du monde médiatique comme l’a récemment relevé Marianne.

Il ne suffit pas de nos aider financièrement, il faut dorénavant agir contre les dérives d’un système qui se veut moraliste et qui nous prive cependant des droits les plus élémentaires en matière de liberté du net : l’information.

Ainsi, WikiStrike propose à tous les médias alternatifs et ceux des pays étrangers de partager notre idée de manifestation anti-médias du système, ce 25 mars, 14 h place de la République, à Paris, mais aussi, nous l’espérons, dans l’ensemble du pays.

Voir plus bas le flyer

Car il est temps, un mois avant le 1er tour d’une Présidentielle déjà tronquée par les médias mainstreams, de montrer au gouvernement comme aux grands groupes (Drahi, Berger…) que nous, citoyens, voulons que les journalistes français puissent enfin exercer leur métier en toute indépendance, loin des menaces qui planent régulièrement sur eux.

Il est aussi que temps de leur montrer dans la rue combien nous sommes nombreux à ne plus nous informer via la télévision et combien notre première source d’information est aujourd’hui internet.

Nous sommes la révolution, nous sommes la France.

Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes la résistance. Soyons nombreux !

 

Equipe WikiStrike

 

R+C

Flyer Manifestation du 25 mars

Commenter cet article

Archives

Articles récents