Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Fillon aurait empoché 50.000 dollars pour organiser une réunion entre Poutine et un milliardaire libanais

Publié par wikistrike.com sur 21 Mars 2017, 18:52pm

Catégories : #Politique intérieure, #Politique internationale, #Economie

Fillon aurait empoché 50.000 dollars pour organiser une réunion entre Poutine et un milliardaire libanais

Cette rencontre aurait été organisée via la société de conseil du candidat de la droite à la présidentielle, révèle le «Canard enchaîné»…

Une révélation de plus pour Le Canard enchaîné. Le journal satirique révèle dans son édition à paraître ce mercredi que François Fillon aurait touché 50.000 dollars pour avoir joué l’entremetteur entre un milliardaire libanais, Patrick Pouyanné, PDG de Total et Vladimir Poutine en 2015.

La société de François Fillon refait parler d’elle 

 

Une fois de plus, le scandale viendrait de la société de conseil du candidat des Républicains à la présidentielle. Cette société, 2F Conseil, aurait signé début 2015 un contrat avec Future Pipe Industries, un géant du pipeline dirigé par le milliardaire libanais, Fouad Makhzoumi.

Ce milliardaire aurait versé 50.000 dollars (46.000 euros) à l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy pour que ce dernier lui présente Vladimir Poutine. Une deuxième rencontre aurait également été organisée entre le Libanais, Fouad Makhzoumi et Patrick Pouyanné, patron de Total et ancien directeur de cabinet de François Fillon. Les deux réunions se seraient tenues lors du Forum économique international, en juin 2015, affirme Le Canard enchaîné.

 

Source

La France, la Russie, et Total dans le coup ? Deux mois après la mort de C. de Margerie dans un crash d'avion à Moscou. c'est donc Fillon qui a perçu 50 000 dollars pour un énorme contrat entre la Russie, le Liban et Total. Etrange.  (WikiStrike)

Commenter cet article

Archives

Articles récents