Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiLeaks: La CIA peut pirater et conduire à distance votre automobile

Publié par wikistrike.com sur 7 Mars 2017, 17:22pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Bombo petite auromobile

Bombo petite auromobile

Mauvaise journée pour les chasseurs de conspirationnistes et leurs idiots utiles dans les sphères associatives, médiatiques, universitaires et scolaires.

Longtemps considérée comme une hypothèse farfelue, la théorie selon laquelle des agences de renseignement puissent vouloir pirater et secrètement contrôler à distance des véhicules de particuliers est aujourd'hui confirmée par Wikileaks.

Fondée par Julian Assange, l'organisation spécialisée dans la divulgation de documents confidentiels a publié ce mardi 7 mars (à 14h, heure française) la première partie de notes issues de la CIA.

Un document interne d'octobre 2014 révèle ainsi que la CIA, de plus en plus investie dans le hacking, travaillait alors à la mise en place d'une méthode permettant de diriger "le système de contrôle des voitures et camions modernes" {https://wikileaks.org/ciav7p1/#ANALYSIS
}.

Wikileaks précise d'ailleurs qu'une telle technique "permettrait à la CIA de commettre des assassinats pratiquement indétectables".

En outre, la CIA est également exposée par Wikileaks pour pratiquer son espionnage à travers le réceptacle répandu d'une simple télévision connectée.

Détail significatif à souligner : contrairement à la presse étrangère, les médias traditionnels de France n'ont toujours pas rapporté -plus de 2 heures après leur mise en ligne- cette fuite embarrassante pour la CIA.

 

 

Lu ici

Archives

Articles récents