Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Norvège: les poupées sexuelles à caractère pédophile font un tabac

Publié par wikistrike.com sur 6 Mars 2017, 07:08am

Catégories : #Social - Société

Norvège: les poupées sexuelles à caractère pédophile font un tabac

Norvège – Les douanes et la police des frontières norvégiennes sont de plus en préoccupées par l’augmentation des saisies de poupées sexuelles représentant des enfants et importées de Hong Kong.

Vingt et une de ces poupées, de la taille d’une fillette, ont été saisies par les douanes depuis le mois d’octobre.

Les autorités norvégiennes ont convoqué les médias pour montrer la dernière saisie de deux douanières norvégiennes : une poupée sexuelle en kit qui, une fois recomposée, fait un mètre de haut, ce qui ne laisse planer aucun doute sur le fantasme pédophile de son acheteur.

Selon les services d’enquête criminelle du pays, très inquiets de cette recrudescence d’achats de poupées sexuelles à caractère pédophile, les acheteurs sont âgés de 18 à 60 ans. Certains ont déjà été condamnés pour des actes pédophiles sur de véritables enfants.

Selon la police norvégienne, les acheteurs présentent un risque réel de commettre des abus contre des enfants. Lors de la conférence de presse, le porte-parole de la police a averti que la possession de ce genre de poupées pourrait constituer une violation de la loi en vigueur en Norvège.
Police et douane s’inquiètent du nombtre de poupées sexuelles en Norvège

http://www.medias-presse.info/la-norvege-sinquiete-de-lessor-des-poupees-sexuelles-a-caractere-pedophile/70540/

 

Voir vidéo ici

Commenter cet article

Archives

Articles récents