Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

23 avril 2017: La terrifiante naissance d'un parti unique

Publié par wikistrike.com sur 24 Avril 2017, 10:49am

Catégories : #Politique intérieure

23 avril 2017: La terrifiante naissance d'un parti unique


BIENVENUE DANS 1984, PARDON, 2017 


Dimanche soir les bouchons des bouteills de Dom Perignon ont volé dans les airs, à Londres, à New York, à Francfort, à Bruxelles, chez Goldman Sachs, à la banque Rothschild, à l'Elysée, chez BFM, au siège de Mr Drahi et chez tous les patrons de presse, de radios et de télés: leur paquet de lessive politique qui promet de laver plus blanc a été mieux "marketé" que le dernier détergent de chez Procter & Gamble.

Une opération rondement menée: imaginez que celui qui a dit que la culture française n'existait pas a quand même obtenu 23%, soit 8 millions de voix...

Savez-vous ce que cela veut vraiment dire ?

Cela rappelle la dilution de la Gaule dans l'Empire Romain à la suite de la défaite de Vercingetorix.

Et c'est à cela que vous allez assister maintenant. Vercingetorix avait gagné à Gergovie, mais César qui avait étudié les Gaulois, avait décidé de les séparer, de jouer sur leurs divisions. Désormais la France est dvisée en 4 camps biens clairs: 1) Macron 2) Fillon 3) Marine 4) Melenchon. Et il avait capturé la Gaule. Si Macron gagne, l'Empire Américain Européen mettra totalement la main sur la France.

Peut être est-ce le sens de l'Histoire... Cependant, je crois que la France peut encore avoir un sursaut... mais dans combien de temps ?

Une fois les cotillons retombés, quel que soit le président élu, il devra affronter les 100% de dette de la France, ses 6 millions de chômeurs, sa pesanteur administrative, etc. et surtout la crise financière toujours en fusion comme à Fukoshima et qui détruit le pays à petit feu. Et là ce n'est pas gagné du tout.

La seule vraie nouvelle de ce premier tour, est que vous allez assister à la naissance d'un parti unique (tous ceux PS, LR, UDI qui vont demander à voter pour Macron en échange de postes -députés, ministres, présidences, secrétariats, conseillers, etc.-) qui s'appelle En Marche. Bienvenue dans le livre 1984 où la censure est reine, où il n'y a qu'un seul parti, et où tous les médias sont aux ordres de ce même parti unique si bienveillant. 

 

Jovanovic

Archives

Articles récents