Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Israël a porté une frappe près de l’aéroport de Damas, confirme une source syrienne

Publié par wikistrike.com sur 27 Avril 2017, 10:01am

Catégories : #Politique internationale

Israël a porté une frappe près de l’aéroport de Damas, confirme une source syrienne

Une source militaire syrienne confirme qu'une frappe a été portée ce jeudi matin par les forces israéliennes près de l’aéroport de Damas.

Un important incendie près de l'aéroport de Damas a été provoqué par un bombardement israélien, a déclaré une source militaire syrienne.

​Israël a bombardé jeudi matin un dépôt de munitions appartenant au mouvement libanais chiite Hezbollah et qui se trouvait près de l'aéroport de Damas, annonce Reuters, citant une source au sein du renseignement local.

Le raid aérien a provoqué une forte explosion qui a été entendue jusqu'à Damas.

Selon Reuters, le dépôt abritait un important nombre de munitions et était utilisé pour alimenter en armes le mouvement Hezbollah via un corridor aérien entre Teheran et la capitale syrienne.

D'après des responsables au sein de l'opposition syrienne, cités par Reuters, qui s'appuient sur leurs informateurs en périphérie de la capitale où se situe l'aéroport, cinq frappes ont touché un dépôt de munitions. Selon eux, ces attaques avaient provoqué un incendie dans une partie militaire fermée du complexe aéroportuaire.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents