Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Macron, la Rotonde, la mafia et Miss Univers

Publié par wikistrike.com sur 24 Avril 2017, 07:54am

Catégories : #Politique intérieure

Macron, la Rotonde, la mafia et Miss Univers

Comme s’il avait déjà gagné l’élection, Emmanuel Macron a regroupé sa petite famille financière au délicieux restaurant La Rotonde. Le bonhomme tout à fait normal qui a souhaité bon festoyer avant la victoire a aussi pu parader en compagnie de sa prof au milieu des des stars et du CAC40.

 

Une attitude critiquée

 

Nombreux followers ont critiqué cette attitude déplacée. Dans la camp front nationaliste, c’est Philippot qui a réagi ce matin chez Bourdin et Drahi, grand copain de Macron.

C'est entouré de la mafia financière et de quelques starlettes comme Miss univers, Line Renaud ou encore Jacques Attali, Pierre Arditi, Stéphane Bern, François Berléand, que le "futur Président" a passé une agréable soirée. Tant mieux pour lui.

En 2007, Nicolas Sarkozy qui s'était régalé au Fouquet's a au moins su attendre les résultats du second tour.

Je m'étonne qu'il n'est pas prévu le Procope, un vrai et succulent restaurant historique, berceau de la révolution française et de la déclaration d'indépendance américaine.

La Rotonde est une célèbre brasserie du XIVe arrondissement, proche de la tour Montparnasse. Pour la petite histoire, c'est dans ce lieu que François Hollande avait mangé au soir de sa victoire aux primaires socialistes, en 2011.  

Macron de conclure, du caviar autour de la bouche et avec grande humilité:  "Moi, je n’ai pas de leçon à recevoir du petit milieu parisien". Attention, ne jamais crié victoire trop vite, il existe aussi des restau' routiers on l'on dîne bien.

Notons aussi l'absence de respect vis-à-vis de sa concurrente. 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Archives

Articles récents