Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Quand Macron prétendait qu'il manque un roi à la France

Publié par wikistrike.com sur 25 Avril 2017, 13:12pm

Catégories : #Politique intérieure

Quand Macron prétendait qu'il manque un roi à la France
Quand Macron prétendait qu'il manque un roi à la France

Dans une interview pour le 1 hebdo, Macron, le Ministre des finances, a évoqué la démocratie. Dans elle, il y a un absent, ce vide émotionnel s'avère être le roi de France. De poursuivre :  « les français n'ont pas voulu sa mort ». (cf texte ci-dessus)

Derrière ces mots anodins, E. Macron semble bien prendre la défense du retour d'un roi en France.

Alors que Saint-Emmanuel se trouve aux portes du palais, cette sortie semble prendre un tout autre sens, Son arrogance au soir de sa qualification pour le second tour une nouvelle envergure.

Que faut-il comprendre de Macron ?

Le discours pro-royaliste d’Emmanuel Macron du 2 juillet 2015 ouvre aujourd’hui à une autre lecture de son histoire personnelle et de celle qu’elle réserve au peuple qu’il se plaît à mépriser, ainsi en traitant de gentilles ouvrières d’illettrées ou comme en ce 23 avril, où Macron a réuni sa clique de banksters sur fond de personnalités du monde culturel, le tout, accompagné de son mentor, le conseiller de tous les Présidents français, Jacques Attali.

L’égocentrisme du personnage a de quoi inquiéter. Se prendra-t-il pour un roi ? Pis, pour le Messie ? En tous les cas, sa première attitude dédaigneuse envers sa concurrente et des français lui confère déjà des habits monarchiques plus que mal-odorants. 

Il manque un roi à la France, prétendait-il en 2015, mais un roi n'essaie pas d'enfoncer son peuple.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Archives

Articles récents