Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Chasse à l'homme après un meurtre en direct sur Facebook. 14 victimes potentielles

Publié par wikistrike.com sur 17 Avril 2017, 08:06am

Catégories : #Social - Société

USA: Chasse à l'homme après un meurtre en direct sur Facebook. 14 victimes potentielles

Un homme soupçonné d'avoir diffusé un meurtre sur son compte Facebook et clamant avoir tué une dizaine de personnes lors de ce week-end de Pâques est recherché depuis dimanche par les forces de l'ordre à Cleveland, aux Etats-Unis.

 

"Le suspect a diffusé un meurtre sur l'application Facebook live et revendiqué avoir commis plusieurs autres homicides qui restent à vérifier", a annoncé la police fédérale américaine sur Twitter, en annonçant être à la poursuite d'un certain Steve Stephens.

Celui-ci s'est dirigé vers un homme de 74 ans et l'a abattu tout en filmant la scène en direct via l'application dimanche après-midi à Cleveland.

Une dizaine de victimes?
L'homme, âgé de 37 ans, a pris la fuite dans une Ford Fusion blanche munie de plaques temporaires, a précisé la police de l'Ohio.

La police le considère comme dangereux. Le maire de la ville Franck Jackson a invité le suspect à se présenter à la police sans causer de tort à qui que ce soit. "Quelques soient les problèmes qu'il présente, nous pouvons avoir une conversation", rapporte Associated Press. 

Selon certains médias locaux, l'homme aurait affirmé sur Facebook avoir tué plus d'une dizaine de personnes lors d'un massacre commis le jour de Pâques, mais les autorités n'ont pas confirmé.

 

Source

Archives

Articles récents