Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Manuel Valls se déclare vainqueur mais il est soupçonné de fraude

Publié par wikistrike.com sur 19 Juin 2017, 07:35am

Catégories : #Politique intérieure

Valls aurait fait détruire des bulletins de vote

Valls aurait fait détruire des bulletins de vote

L'ex-Premier ministre a affirmé avoir été réélu de justesse dans la première circonscription de l'Essonne, face à Farida Amrani (France insoumise). Des échauffourées ont éclaté à la mairie d'Evry, à l'annonce de ce résultat.

Le suspense était extrême, faisant bouillir d'impatiente les internautes. Manuel Valls a finalement annoncé avoir emporté de peu le siège de député de la première circonscription de l'Essonne, pour le second tour des élections législatives du 18 juin, face à son adversaire de la France insoumise (FI) Farida Amrani.

L'ex-Premier ministre se présentait sans étiquette dans cette circonscription d'Ile-de-France, n'ayant pas obtenu l'investiture La République en marche (LREM), ni celle du Parti socialiste (PS).

L'ancien chef du gouvernement a annoncé sa réélection dans une ambiance extrêmement tendue. «Chaque soirée électorale a sa part de tensions, d'énervement, ce qu'il faut attendre c'est simplement que la démocratie s'exprime», a-t-il déclaré à la mairie d'Evry, alors que retentissaient des sifflets et des insultes lui étant adressés.

Il a également fait savoir qu'il comptait être «utile» à la «réussite» du quinquennat Macron.

Des échauffourées ont en outre éclaté dans le bâtiment municipal, des membres de force l'ordre évacuant de force des personnes venues exprimer leur opposition au supposé vainqueur du scrutin.

En outre, le conseiller général communiste de l'Essonne Bruno Piriou a déclaré soupçonner des tricheries dans la première circonscription de l'Essonne.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents