Oui, le cancer se guérit ! Bien que la plupart des gens aient perdu tout espoir de guérison de leur (futur) cancer, sachez pourtant que la guérison d'une telle maladie est tout à fait possible. Malgré le fait que la médecine vous persuade du contraire, à des fins purement lucratives, il est effectivement temps que vous compreniez l'engrenage dans lequel vous plongez dès lors que vous êtes officiellement cancéreux. 

Cependant, cette démonstration ne va pas être réalisée par Res Communis. Non, nous avons décidé de céder notre place à un humoriste qui manie habileté et justesse des termes employés. Qu'on l'adore ou qu'on le haïsse, qu'on l'admire ou l'ignore, son sketch mérite d'être entendu et compris car, à l'instar de Coluche, il dit à haute voix ce que certains pensent tout bas. Alors vous l'aurez peut-être deviné, il s'agit de Dieudonné. 

Toutefois, avant de vous laisser profiter de cette diatribe contre le corps médical vis-à-vis du cancer, nous tenons, en effet, à vous rappeler que nous sommes indépendants et que nous n'avons aucun conflit d'intérêt avec quiconque. 

Ceci étant dit, place au sujet du jour expliqué par Dieudonné...