Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Tentative d'assassinat d'un membre du Congrès US, cinq personnes blessées

Publié par wikistrike.com sur 14 Juin 2017, 13:38pm

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société

Tentative d'assassinat d'un membre du Congrès US, cinq personnes blessées

Au moins cinq personnes ont été blessées sur un terrain de sport à Alexandria, en Virginie, un membre du Congrès US figure parmi les blessés, selon la chaîne de télévision CBS.

Au moins cinq personnes dont Steve Scalise, un membre du Congrès américain, ont été blessées mercredi sur un terrain de baseball fréquenté par des élus républicains à Alexandria, en Virginie, située au sud de Washington, a annoncé la chaîne de télévision CBS sur Twitter.

La fusillade a eu lieu lors d'une séance d'entraînement où assistaient entre 15 et 20 parlementaires et presque autant de membres du personnel et d'agents de sécurité.

​​Selon la police d'Alexandria, les organes judiciaires enquêtent sur une fusillade et un suspect armé d'une arme automatique aurait été interpellé.

Au total, il y a eu entre 50 et 100 coups de feu, annonce la chaîne de télévision CNN.

Le républicain Mo Brooks (Alabama), qui était présent sur les lieux, a déclaré que le tireur était un homme blanc et qu'il avait tiré plus de 50 coups de feu, annonce Bloomberg. Selon M. Brooks,le tireur avait un fusil.

​​Le Président américain Donald​ Trump et le vice-Président Mike Pence ont été informés de la fusillade, a annoncé le porte-parole de la Maison-Blanche Sean Spicer.

 

Source

Archives

Articles récents