Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'ambassadrice américaine à l'ONU se plaint de devoir travailler un jour férié

Publié par wikistrike.com sur 5 Juillet 2017, 13:08pm

Catégories : #Politique internationale, #Insolite - étrange et bêtise humaine

L'ambassadrice américaine à l'ONU se plaint de devoir travailler un jour férié

 "Je passe toute ma journée du 4 juillet en rendez-vous. Merci la Corée du Nord", a regretté Nikki Haley, l'ambassadrice américaine à l'ONU. Sa plainte n'est pas bien passée sur Twitter: "Le niveau d'arrogance dans ce tweet est incroyable. Est-ce qu'être au service du peuple américain te gêne? Si oui, n'hésite pas à démissionner".

 

Le tir d'un missile balistique intercontinental par Pyongyang a intensifié les tensions entre la Corée du Nord et le reste de la scène internationale tôt mardi 4 juillet. Annoncé dans la soirée par Kim Jong-Un comme un "cadeau" aux "salauds d'Américains" à l'occasion de leur fête nationale, l'engin, capable de transporter "une grosse tête nucléaire", est maintenant une menace claire en direction des États-Unis.

Réunion d'urgence
Ce mercredi à 21h00 (heure belge), Washington a demandé une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU pour obtenir des "mesures plus fermes" contre "un régime dangereux", a prévenu le secrétaire d'Etat Rex Tillerson. Ce rendez-vous essentiel a visiblement gâché la journée de repos de l'ambassadrice américaine à l'ONU.

Jour férié
Le 4 juillet étant férié aux États-Unis afin de célébrer la fête nationale américaine, Nikki Haley n'a pas hésité à se plaindre sur Twitter.

 

Source

Commenter cet article

Archives

Articles récents