Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une thérapeute anti-vaccins assassinée

Publié par wikistrike.com sur 20 Août 2017, 07:27am

Catégories : #Santé - psychologie

Une thérapeute anti-vaccins assassinée

La naturopathe Ann Boroch a été tragiquement trouvée morte la semaine dernière, pendue dans son garage. Selon un communiqué publié sur la page officielle de Facebook, le Dr Boroch serait décédée de causes naturelles, mais cette praticienne de 51 ans ne souffrait d'aucun problème de santé connu. 

Le rapport officiel du médecin légiste du Comté de Los Angeles a estimé que son décès était dû à un suicide par pendaison, ce qui est en contradiction avec les déclarations de la famille. En dépit de l'avis officiel selon lequel elle se serait suicidée, les détectives du Département de la Police de Los Angeles pensent que la jeune thérapeute a été assassinée par des « professionnels du crime». 

« Nous considérons qu'il s'agit ici d'un homicide » déclare-t-on à la Police. La scène du crime était trop parfaite. « Il semblerait, à première vue qu'elle se soit suicidée, mais quand on analyse toute la scène, il apparaît vite qu'il ne s'agirait pas d'un suicide typique. » 

« Ceux qui ont fait cela savaient ce qu'ils faisaient. Il devait clairement s'agir de professionnels. » 

Selon le LAPD, des tentatives auraient été faites pour lancer une enquête sur le meurtre d'Ann Boroch, mais l'affaire aurait été « étouffée de plus haut ». Les amis et la famille de la doctoresse décrivent Ann comme une dame « heureuse » et « pleine de vie ». Ils veulent préciser « qu'en aucun cas il ne peut s'agir d'un suicide ». Tous les amis et connaissances se disent profondément choqués par la nouvelle de son décès. En regardant ses vidéos, on peut très vite se rendre compte que l'on a affaire à une femme sûre d'elle, confiante qui ne montre pas le moindre signe de vouloir en finir avec la vie. 

Le Dr Boroch était un auteur très vendu, très respectée, tout spécialement pour sa recherche sur la sclérose en plaques et la guérison du candida. Elle s'était elle-même guérie de la sclérose en plaques à l'âge de 24 ans. Elle a aussi écrit des livres d'avant-garde sur les thérapies alternatives. Elle menait aussi campagne contre les dangers des vaccinations. Elle incitait les gens à préférer les moyens de guérisons alternatifs et naturels aux solutions proposées par Big Pharma. 

Ann Boroch est décédée d'une manière soudaine et complètement inattendue comme ce fut aussi le cas pour Christopher Bayley King, 49 ans qui était en train de manger dans un restaurant bio quand un inconnu s'est approché de lui et l'a abattu.- King était médecin et chercheur. Il a été abattu de 4 balles dans la poitrine et l'épaule. 

Peu après l'annonce de son décès, la famille d'Ann Boroch a publié une déclaration sur sa page Facebook officielle pour confirmer sa mort.

Message de la famille d'Anne Boroch

C'est le cœur bien lourd que nous vous annonçons que Ann Boroch a trouvé brusquement la mort le mardi 1er août 2017. 

Beaucoup parmi vous connaissaient toute l'histoire d'Ann. 

A vingt ans, elle s'est battue contre la sclérose en plaques. Comme la médecine traditionnelle ne lui apportait pas de soulagement, elle décida de créer son propre programme de traitement. Elle découvrit que les levures et les toxines fongiques étaient les principaux coupables des maladies auto-immunes. 

En ayant recours à une alimentation très stricte pour combattre le candida, Ann put finalement guérir sa sclérose en plaques. Remplie de gratitude par rapport au triomphe qu'avait représenté sa guérison, elle réalisa que sa mission était d'informer le public. 

Ann reprit des études et devint naturopathe, hypnothérapeute certifiée et consultante en nutrition. Ann finit par ouvrir un cabinet de thérapeute à Los Angeles. 

Pendant environ une vingtaine d'années, elle a joué le rôle de guide éclairé pour la guérison de milliers de personnes dans le monde. 

Ann nous laisse un héritage d'amour, d'inspiration et de guérison. Son message continuera à se répandre au travers de ses livres, de ses vidéos pour que d'autres puissent eux aussi trouver la voie de la guérison. 

Sachez que Ann aimait beaucoup son travail et prenait le cas de chacun de ses patients vraiment à cœur. 

Ann n'arrêtait pas de rechercher les meilleurs moyens de pouvoir venir en aide à ses frères humains. 

Si d'une manière ou d'une autre vous souhaitiez honorer la mémoire d'Ann, nous vous proposons de faire un don pour certaines de ses associations favorites. 

MEDECINS SANS FRONTIERES 

WOMEN FOR WOMEN INTERNATIONAL 

DELTA RESCUE 

TREE PEOPLE Los Angeles, CA

Depuis l'annonce du décès du Dr Ann Boroch par sa famille, la page officielle de Facebook consacrée à son décès a été retirée, de même que plusieurs mails postés par Ann Boroch ont peu à peu commencé à disparaître mystérieusement eux aussi . Son site apparaît cependant toujours en ligne jusqu'à ce que l'histoire le fasse disparaître à son tour. 

[Quelques jours après la mort de l'auteur holistique, son travail est effacé d'Internet] 

Qu'ont donc découvert ces chercheurs pour qu'il faille ainsi désespérément tenter de tout faire pour camoufler leurs recherches ? 

C'est parce que la mafia officielle est littéralement prête à tout qu'il est ESSENTIEL que le plus grand nombre de personnes soient présentes notamment le 9 septembre prochain à Paris, pour Anne Boroch, pour Claire Séverac et toutes ces futures personnes qui risquent la mort pour avoir été trop seules à défendre nos libertés sanitaires essentielles alors que des millions de personnes pensent pourtant la même chose.... Si le public ne se lève pas maintenant, quel monde ou plutôt quel enfer laisserons-nous aux bébés d'aujourd'hui qui auront oublié en grandissant jusqu'à la liberté élémentaire de leur propre corps?? 

 

Archives

Articles récents