Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Disparition de l’humanité et énergie solaire, les scientifiques révèlent le lien

Publié par wikistrike.com sur 24 Septembre 2017, 13:04pm

Catégories : #Astronomie - Espace

Disparition de l’humanité et énergie solaire, les scientifiques révèlent le lien

Alors que la planète bleue a été récemment frappée de plein fouet par de violentes éruptions solaires, classées X, les scientifiques russes se disent prêts à révéler le lien qui existe entre la disparition de la vie sur Terre et l’énergie solaire, et même à donner la date fatidique de ce jour J.

Un lien direct existe entre la disparition de l'humanité sur notre planète et l'énergie solaire, affirment les scientifiques de l'Institut de physique Lebedev, affilié à l'Académie des sciences de Russie, peu de temps après un enchainement de plusieurs éruptions solaires, classées X par leur puissance, qui ont frappé récemment la Terre.

Après avoir effectué leurs recherches, ils ont constaté que la vie sur la planète bleue pourrait prendre fin le jour où l'énergie solaire sera complètement épuisée, soit dans environ cinq milliards d'années.

En revanche, les spécialistes appellent à ne pas faire confiance aux déclarations évoquant une prochaine explosion solaire. Selon eux, ces affirmations n'ont pour but que de s'attirer l'attention des gens.

L'éruption solaire la plus puissante depuis 12 ans qui s'est produite début septembre, résulte de la collision de deux groupes de taches sombres sur la surface de l'étoile, a constaté le Laboratoire de l'astronomie du Soleil de l'Institut de physique Lebedev auprès de l'Académie des sciences de Russie.

Les éruptions solaires sont classées d'après l'intensité de leur flux, mesuré en watts par mètre carré. Il existe quatre catégories: B, C, M et X. La classe X désigne les éruptions les plus puissantes, tandis que le chiffre associé donne plus d'information sur leur puissance. L'éruption de mercredi a été classée Х9.3, ce qui en fait l'une des plus puissantes enregistrées par les chercheurs depuis le début de leurs observations.

 

Source

Archives

Articles récents