Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

ALERTE - Israël bombarde lourdement les gazaouis, les frappes les plus fortes depuis 4 ans

Publié par wikistrike.com sur 29 Mai 2018, 13:49pm

Catégories : #Politique internationale

ALERTE - Israël bombarde lourdement les gazaouis, les frappes les plus fortes depuis 4 ans

L’armée israélienne a effectué ce mardi des frappes contre 35 cibles dans la bande de Gaza et a qualifié les attaques de mardi de «plus fortes frappes réalisées au cours des quatre dernières années».

Après que Tsahal a annoncé mardi que de nouveaux tirs de missiles avaient été enregistrés en provenance de la bande de Gaza, dont une partie a été interceptée, l'aviation israélienne a frappé une trentaine de cibles dans l'enclave palestinienne. Tsahal a considéré que les tirs effectués ce mardi contre le territoire palestinien étaient les «frappes les plus fortes réalisées au cours des quatre dernières années».

«Cet après-midi, nous avons réalisé une attaque d'envergure contre des infrasctructures terroristes», a déclaré le ministre de la Défense de l'État hébreu, Avigdor Lieberman, ajoutant que les frappes avaient également ciblé un tunnel menant en Israël. «Le Hamas et le Jihad islamique payent déjà le prix fort et nos attaques visent précisément ces groupes.»

Peu avant, les sirènes des défenses antiaériennes israéliennes ont retenti dans le sud israélien, pour la quatrième fois de la journée. Selon le journal The Jesusalem Post, 27 obus de mortiers ont été lancés au total, dont la plupart ont été interceptés par le système de défense aérienne Dôme de fer.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents