Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Baisse générale du QI. Les cons se reproduiraient plus que les futés

Publié par wikistrike.com sur 10 Septembre 2018, 16:28pm

Catégories : #Santé - psychologie

Baisse générale du QI. Les cons se reproduiraient plus que les futés

Les Français auraient perdu 3,8 points de QI en 10 ans… Inquiétant. Et pour BFM, la raison est simple.

Les cons se reproduisent plus vite que ceux des beaux quartiers !! Bon, ils le disent plus poliment que moi, mais si vous lisez ce qui suit, nous devrions comprendre la même chose !

Je cite : « La première explication serait que les personnes bénéficiant d’un quotient intellectuel élevé auraient tendance à faire de longues études, repoussant ainsi l’âge de leur premier enfant, et réduisant ainsi le nombre d’enfants qu’ils ont par rapport aux couches plus défavorisées de la population. Leur représentation au sein de la population globale s’amoindrirait donc au fil du temps. Une hypothèse notamment mise en avant par une étude génétique menée sur plus de 100 000 Islandais nés entre 1910 et 1990 et parue en décembre 2016 dans la revuePNAS. »

Si l’hypothèse des perturbateurs endocriniens sur les capacités des fœtus est sans doute une bonne piste, il en est une autre peu évoquée qui est celle de la décérébration massive de nos enfants par les écrans au sens large. Télé, Internet, ordinateur, et évidemment smartphone.

Si nous voulons que nos enfants soient moins crétins, il est indispensable de leur couper l’accès à ces satanés écrans et de remplir leurs âmes, leurs esprits, et leurs cœurs de savoirs importants et de valeurs humaines fondamentales.

La mesure du QI se fait à travers des tests de logique qui demandent de la concentration et de la réflexion. Il n’y a pas beaucoup de raisons à une telle baisse massive en dehors de facteurs exogènes venant casser les capacités de concentration et de réflexion.

En zappant de fenêtre en fenêtre, de SMS en Snapchat et autres imbécillités technophiles, on détruit progressivement les capacités intellectuelles de nos enfants. Tout le monde le sait.

Coupez la télé !

Charles SANNAT

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents