Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'un des plus gros pollueurs devient le conseiller presse et communication de F. De Rugy au Ministère de l'Ecologie

Publié par wikistrike.com sur 12 Septembre 2018, 17:01pm

Catégories : #Politique intérieure, #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

L'un des plus gros pollueurs devient le conseiller presse et communication de F. De Rugy au Ministère de l'Ecologie

Le Canard enchaîné révèle que, pour assurer sa communication, le Ministre de la Transition Écologique François de Rugy a choisi un ancien de l’agence Havas (V. Bolloré).

Léo Finkel, son petit nom, assurait la promotion d'un groupe de produits pétroliers et qui compte dans ses rangs les plus gros pollueurs, des sociétés bien connues pour non-respect de l’environnement.

Ce sont trois sociétés plus exactement. La première, Alkion Terminal, spécialiste du stockage des très sains produits pétroliers. La deuxième, bien connue de tous, Lafarge, désormais illustre collaborateur de Daesh en Syrie. Et la troisième, L’Union des Industries et métiers de la métallurgie (UIMM pour les intimes), qui compte dans ses rangs des magnifiques pollueurs de planète et déjà empêtrée dans un scandale financier haut de gamme.

Finkel devient donc conseiller de De Rugy au Ministère de l’écologie, et je ne vous ferais pas un dessin pour vous expliquer dans lequel crottin nous sommes, et qui alimente la montagne de merde que l’Humanité a déjà scandaleusement élevée, en partie, à cause de ce type d'individu qui compte ses sous plutôt qu'il ne décompte le temps qu'il reste à notre survie.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents