Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Pipi dans les rues de Paris: Un clip pour ados retardés qui donne envie de pisser partout

Publié par wikistrike.com sur 17 Septembre 2018, 08:39am

Catégories : #Social - Société, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un clip qui donne envie de pisser partout

Un clip qui donne envie de pisser partout

La débilité n'a plus de limite

La Mairie de Paris a fait confiance à une bloggeuse, pour un total de 6 700 euros, afin de parler à la jeunesse sans cervelle de leur manque de retenu concernant leur zézette. Le clip qui en ressort est triste, abject, plus abrutissant que décalé. 

 

L'objectif est-il atteint ?

Le clip est un réel succès en matière d'audience. Son visionnage dépasse tout ce que la Ville de Paris aurait pu espérer. Cependant, car il faut nuancer, l'intérêt qu'il suscite tient plus de la raillerie que du message en lui-même, car la jeunesse parisienne se sent vexée, insultée et elle tente de comprendre pourquoi la Mairie leur en veut autant. 

Le message renvoyé ne fait pas le buzz, c'est la connerie de la Mairie de Paris qui en fait, par une énième idée catastrophique à l'encontre des jeunes attardés parisiens, qui se sentent une fois de plus victimisés, infantilisés.

 

Régler le problème

Paris met-elle tout en oeuvre pour éradiquer les épanchement sauvages ? Une amende à 68 euros en cas de prise en flagrant délit qui ne dissuade pas, des pissotières mal placées qui ne donnent pas plus envie que les trottoirs, une augmentation des effectifs certes, mais qui passent trop inaperçus, non, la Mairie de Hidalgo a encore du chemin à faire avant de nettoyer les rues de la Capitale. 

 

 

Marina pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents