Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Etats-Unis : une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh. 11 morts

Publié par wikistrike.com sur 27 Octobre 2018, 19:11pm

Catégories : #Religion - pensées, #Social - Société

Etats-Unis : une fusillade dans une synagogue à Pittsburgh. 11 morts
Robert Bowers, le tireur

Robert Bowers, le tireur

Dernier bilan: 11 morts au moins

4 policiers blessés dont 2 grièvement 

Une fusillade a eu lieu, samedi 27 octobre, dans une synagogue de Pittsburgh, en Pennsylvanie (est des Etats-Unis), rapportent les médias américains, qui évoquent plusieurs victimes. "Il y a un tireur dans la zone de Wilkins et Shady. Eviter le quartier", ont tweeté les services de sécurité publique de la ville. Selon les médias américains, des fidèles étaient rassemblés dans la synagogue pour un office.

 Au moins quatre morts, selon les médias américains. La fusillade a fait au moins quatre morts, selon la chaîne WPXI. De son côté, CBS évoque "au moins huit morts"Trois officiers de police ont été touchés par des balles, selon un porte-parole de la police.

 Le tireur a été arrêté. Selon les autorités, l'auteur de la fusillade a été arrêté. Certains médias ont identifié le tireur comme Robert Bowers, un quadragénaire blanc et barbu. "Tous les juifs doivent mourir", aurait-il proféré en passant à l'acte.

 Donald Trump s'exprime sur Twitter. Le président américain a indiqué sur Twitter suivre les événements de Pittsburgh. Le bilan sera "plus dévastateur" que prévu initialement, a-t-il déclaré à la presse. "Quand des gens font ce genre de chose, ils devraient se voir infliger la peine capitale", a-t-il déclaré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents