Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

ALERTE (MAJ) - La Réunion: Pour taire les Gilets jaunes, l'Etat ne livre plus le gaz !

Publié par wikistrike.com sur 30 Novembre 2018, 20:15pm

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

ALERTE (MAJ) - La Réunion: Pour taire les Gilets jaunes, l'Etat ne livre plus le gaz !
30 minutes après l'édition de cet article, les livraisons de gaz sont à nouveau effectives à la Réunion. Le message est visiblement bien passé.
Nombre remerciements de réunionnais nous parviennent, nous vous souhaitons à tous bon courage. Nous sommes là pour vous ! Nous sommes le peuple, nous sommes la France  ! (WikiStrike)
-------------
 
 
Enorme scandale à la Réunion, le gaz n'est actuellement plus livré sur l'île de la Réunion, celui-ci étant pourtant utilisé dans 90% des foyers de l'île pour cuisiner.
Leur député s'exprime, scandalisé, et met en cause le Préfet, l'Etat français, et vise directement Emmanuel Macron, vraisemblablement prêt à affamer un département pour qu'il ferme son clapet/  (WikiStrike) 
 
 
Pour Jean-Hugues Ratenon, pas de mystère, la pénurie de gaz qui frappe notre île relève de la volonté du Préfet de La Réunion. C’est ce qu’explique le député dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il se serait renseigné auprès de la SRPP qui lui aurait elle-même assuré que c’est bien la préfecture qui donne les orientations pour le gaz et le carburant. 

Jean-Hugues Ratenon dénonce ainsi une stratégie volontaire de la préfecture, visant selon lui à diviser la population et à affaiblir le mouvement des gilets jaunes : "La stratégie du Préfet de La Réunion c’est que les Réunionnais se retournent contre les Réunionnais." 

Le député a demandé à être reçu à la préfecture à 15H30  pour demander des explications directement au préfet. Pour pourrez suivre cette rencontre sur zinfos974.com et notre page Facebook "Zinfos974".
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents