Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

(MAJ) Gilets jaunes: Un homme est-il mort sur les Champs-Elysées ?

Publié par wikistrike.com sur 29 Novembre 2018, 01:22am

Catégories : #Social - Société

(MAJ) Gilets jaunes:  Un homme est-il mort sur les Champs-Elysées ?

 

------------

Les médias de masse ont-ils censuré le possible meurtre d'un homme lors de la manifestation du 24 novembre sur les Champs-Elysées ? 

Selon les images, l'homme a été abattu par trois tirs venus ou de CRS ou de l'un des snipers présents sur les toits. Il pourrait s'agir aussi de plusieurs tirs de flashball. Il avait les mains en l'air et ne représentait donc aucune menace. La circulation venait tout juste d'être rétablie sur l'avenue.

Une "gilet jaune" affirme que des CRS ont tout tenté pour le réanimer mais qu'il a été déclaré mort par les pompiers qui n'ont pu que constater le décès.

WikiStrike enquête pour retrouver plus d'infos sur ce manifestant. Nous lançons aussi un appel à témoins à wikistrike.civilisations@gmail.com

Si vous étiez sur place et détenez des informations, contactez-nous.

Décryptage vidéo ci-dessus:
 



Sile Alexander Doyle pour WikiStrike

Décryptage vidéo:

ne vidéo télévisée, reprise sur Facebook montre un Gilet jaune s'écrouler brutalement, puis ensuite elle montre distinctement ce qui pourrait-être la trajectoire d'une balle traçante, correspondant à un deuxième tir. Ce tir, vu son inclinaison, proviendrait d'un immeuble.

Forces de l'ordre sur les toits 

Pour info, tout le monde a pu observer sur les différentes vidéos de la manifestation de samedi, qu'il y avait des forces de l'ordre postées sur les toits des immeubles. 

Malaise 
L'hypothèse d'un malaise brutal, qui pourrait-être retenue, semble invalidée par la trajectoire rectiligne et la vélocité du projectile que l'on voit distinctement sur la vidéo. 

Balle traçante 

Dans les chargeurs d'armes de guerre, en tir de nuit, une balle traçante est intercalée parmi les balles classiques, d'où l'invisibilité de l'éventuel premier tir.

L'homme au téléphone

On remarque aussi dans la vidéo, que la personne au premier plan qui téléphone, se retourne brutalement en regardant dans la direction du départ d'un éventuel premier tir, puis du deuxième et regarde ensuite vers le gilet jaune qui s'est écroulé.

 

Vu ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents