Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Menaces - 17 novembre : aucun blocage total accepté, annonce Castaner

Publié par wikistrike.com sur 13 Novembre 2018, 11:53am

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

Les policiers derrière les français, l'Etat menace quand même. L'armée ?

Menaces - 17 novembre : aucun blocage total accepté, annonce Castaner

"Partout où il y aura un blocage (...) nous interviendrons", a prévenu le ministre de l'Intérieur à l'approche de la manifestation du 17 novembre, lancée par les "gilets jaunes".

es routes de France vont-elles être bloquées le 17 novembre ? C'est la volonté affichée par les "gilets jaunes" pour manifester contrel'augmentation des prix du carburant. Alors que la colère se fait de plus en plus entendre sur les réseaux sociaux et que la mobilisation s'organise, Christophe Castaner met en garde les manifestants. 

Sur BFMTV, le ministre de l'Intérieur "demande qu'il n'y ait aucun blocage total. (...) Partout où il y aura un blocage, et donc un risque pour les interventions de sécurité et aussi la libre-circulation, nous interviendrons", a-t-il affirmé, demandant également aux organisateurs de déclarer leurs manifestations en préfecture

À quatre jours de la journée de mobilisation, une partie du gouvernement a planché lundi à Matignon pour finaliser les mesures d'"accompagnement". Plusieurs ministres étaient présents autour du Premier ministre Edouard Philippe: Bruno Le Maire (Économie), François de Rugy (Transition écologique), Gérald Darmanin (Comptes Publics) et Elisabeth Borne (Transports).

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents