Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Macron encerclé par les Gilets jaunes Avenue Kléber

Publié par wikistrike.com sur 2 Décembre 2018, 12:22pm

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

Ce qui devait être une petite promenade de communication Avenue Kléber tourne mal. L'ambiance est tendue, Macron est copieusement sifflé.

Après avoir salué des policiers et des pompiers de Paris, de très nombreux Gilets jaunes ont fait soudainement leur apparition.

La voiture du Président a quitté Kléber sous la protection des policiers, ce, sans avoir salué les Gilets jaunes.

 

LIVE

 

12h30: Macron obligé de repartir en voiture, protégé par les policiers qui le suivent en courant.

12h18: Le Président entre dans un restaurant pour constater les dégâts alors que dehors il y a des huées et des applaudissements

12h15: Des gilets jaunes viennent d'arriver av Kleber où Emmanuel Macron est avec les forces de l'ordre. Les gilets jaunes scandent "Macron démission" et des slogans contre le Président.

 

 

.11h57: Emmanuel Macron est toujours avenue Kléber avec les forces de l'ordre et le Ministre de l'Intérieur pour exprimer son hommage au nom de la Nation 

.

 

 

.

11h55: Le préfet du Tarn, Jean-Michel Mougard, a été blessé hier soir en marge de la manifestation des "gilets jaunes" à Albi, indique la préfecture du Tarn. Il a été légèrement blessé à la main par une bouteille en verre alors qu'il se trouvait dans les jardins de la préfecture, ciblée par des jets d'engins inflammables. Il a subi une "petite intervention chirurgicale" hier soir, mais a pu reprendre le travail, ajoute la préfecture à l'agence Reuters.

11h41: Emmanuel Macron va passer les troupes en revue avenue Kleber près de la Place de l'Etoile

.

.

11h35: Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et le secrétaire d'Etat Laurent Nuñez seront auditionnés mardi par la commission des lois du Sénat pour "prévenir la répétition et l’aggravation des troubles d’une extrême gravité observés lors de la manifestation des "gilets jaunes" à Paris.

11h31: Emmanuel Macron doit se réunir avec le Premier ministre Edouard Philippe et le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner à 12h30 pour évoquer la réponse aux violences

11h16: Emmanuel Macron s'est recueilli devant la tombe du soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe

11h10: Arrivé d'Argentine, le Président Emmanuel Macron arrive à l'instant, par surprise, Place de l'Etoile à Paris

Emmanuel Macron se trouve actuellement au pied de l'Arc de triomphe pour constater les dégradations effectuées hier lors de la manifestation des "gilets jaunes" à Paris.

.

 

 

Source M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents