Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

ALERTE INFO- Attentat imminent à la frontière franco-allemande. 4 suspects recherchés. Des aéroports visés

Publié par wikistrike.com sur 21 Décembre 2018, 10:47am

Catégories : #Politique internationale, #Politique intérieure

ALERTE INFO- Attentat imminent à la frontière franco-allemande. 4 suspects recherchés. Des aéroports visés

La sécurité a été renforcée jeudi 20 décembre dans plusieurs aéroports allemands, dont celui de Stuttgart, plusieurs médias évoquant une menace terroriste. Pour l’instant, la police refuse de faire des commentaires sur la situation.

Le dispositif de sécurité de l’aéroport de Stuttgart (Allemagne) a été considérablement renforcé ce jeudi soir. Plusieurs autres aéroports de l’ouest du pays (Karlsruhe/Baden-Baden, Friedrichshafen, Mannheim…) sont également concernés par des patrouilles de policiers lourdement armés.

Les petits aéroports sont eux aussi concernés par ces contrôles renforcés. Les vols continuent cependant de se dérouler « tout à fait normalement », selon une porte-parole des aéroports.

Plusieurs médias évoquent, pour expliquer cette sécurité renforcée, des repérages qui auraient été effectués par quatre hommes, dont un islamiste radical, soupçonnés de projeter une attaque, ce que la police n’a pas confirmé.

Un projet d’attentat suicide dans un aéroport ?

Il y a quelques jours, plusieurs hommes avaient été filmés par une caméra de surveillance à l’aéroport de Stuttgart, a rapporté le quotidien Tagesspiegel. Ils seraient restés à proximité de portiques de sécurité sans vouloir prendre d’avion et sans bagages.

Selon le site du journal télévisé allemand Tagesschau, quatre suspects sont recherchés. Les autorités marocaines auraient signalé que « des personnes sont sur le point de commettre un attentat suicide dans la région frontalière franco-allemande. Ils visent un aéroport ».

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents