Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Emmanuel Macron ne prendra pas la parole, ni aujourd'hui ni demain (Elysée)

Publié par wikistrike.com sur 2 Décembre 2018, 16:43pm

Catégories : #Politique intérieure

Emmanuel Macron ne prendra pas la parole, ni aujourd'hui ni demain (Elysée)

Selon l'Elysée, et bien que la situation l'exige, Emmanuel Macron a pris la décision de ne pas prendre la parole, "ni aujourd'hui, ni demain". 

Cherche-t-il à trouver des solutions ? Cherche-t-il le pourrissement ? Ou tout bêtement, s'en fout-il ? 

Les chefs de parti ainsi que des représentants des Gilets jaunes seront reçus demain à Matignon par le premier Ministre, mais en démocratie, ne pas faire ce geste aurait été très mal compris. Ces rencontres seront-elles constructives (espérons-le) ou bien de l'enfumage ? La question est posée...

De plus en plus de députés LAREM prennent de la distance avec le pouvoir, nombreux ayant souhaité, devant le cataclysme social, que Macron s'exprime aujourd'hui même.  

Encore une fois, le Président vit dans un autre monde et n'a visiblement pas pris conscience du profond malaise sociétal qui depuis trois semaines désormais agite le pays. 

Les soutiens d'E. Macron se font de plus en plus rare, même au sein de sa majorité, et pourtant, le roi s'obstine. Pour François Ruffin "Macron doit maintenant partir avant de rendre notre pays fou, fou de rage" 

Mais pire, le député prédit à Macron "une fin à la Kennedy" s'il ne change pas de comportement très vite. François Ruffin, et cela peut choquer, pense que la vie du Président est très sérieusement menacée. 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents