Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Gilets jaunes - Premières images des blindés sur la route de Paris

Publié par wikistrike.com sur 7 Décembre 2018, 22:37pm

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

Gilets jaunes - Premières images des blindés sur la route de Paris

 

Les premières photos et vidéos de véhicules blindés apparaissent sur les réseaux sociaux, principalement Twitter. Voici ci-dessous les premières images des véhicules de l’Armée.

Il est a priori attendu entre 12 et 20 blindés dans les rues de Paris, cependant, les images qui circulent actuellement tant à largement majorer ce chiffre. Ce grand nombre (officieux et surprenant) de véhicules laisse à penser qu'un coup d'état militaire est en cours.

>>>>> Que sont les VBRG, ces blindés déployés exceptionnellement à Paris samedi

Plus tôt ce matin, le Premier ministre, Edouard Philippe, avait annoncé l’envoi de véhicules blindés militaires. Hier déjà, il avait annoncé 8 000 officiers de police supplémentaires dépêchés dans les rues de la capitale, pour un total inquiétant de 89 000 dans tout l’hexagone.

Il est à noter que nous sommes presque à un policier par manifestant, selon les chiffres mensongers du Ministère de l'Intérieur du samedi 1er décembre, de plus, pour une colère qu'Il annonce déclinante.

Si l'on écoute cette même source, Demain, il y aura grosso modo un blindé pour 15 casseurs. 

Le France et surtout notre belle capitale capitale, ont été barricadées à la veille d'un samedi IV de manifestations de "gilets jaunes". Commerces fermés, spectacles annulés, matches de foot reportés, programme du Téléthon et parcours de la marche pour le climat changés: partout dans l'Hexagone, des dispositions exceptionnelles sont en vigueur pour se prémunir d'une nouvelle flambée de violences, comme celles qui avaient entaché les manifestations du 1er décembre.
 

Notre sentiment: Demain, que ce soit une révolution, un coup d'État, un putsch, un pillage anarchique, un bain de sang, de simples blocages, une manifestation pacifique ou un raté complet, de toute façon, Macron est totalement démonétisé et décrédibilisé pour le restant de son déjà piteux mandat.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents