Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le JT de France 3 censure en direct une pancarte «Macron dégage »

Publié par wikistrike.com sur 17 Décembre 2018, 10:00am

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Le JT de France 3 censure en direct une pancarte «Macron dégage »

C’est une bien belle leçon de censure en direct que la rédaction du journal de France 3 nous a donnée. Mais cela ne nous étonne guère, tant on est habitués au niveau lamentable de l’information de service public. Heureusement, mais ce n’est pas pour de bonnes raisons, la chaîne non viable France 3 va disparaître, ses milliers d’employés inutiles coûtant trop cher au libéralisme.

 

Quand un internaute conscientisé (on essaye toujours d’utiliser les termes à la mode ici) tombe par mégarde sur un journal télévisé, il tombe de haut à chaque lancement, chaque sujet, chaque commentaire. On ne parle même plus d’analyse tant les journalistes tenus par le Système vont loin dans la soumission aux dogmes dominants. De la bouillie désinformationelle pour victimes du mensonge de masse, voilà le contenu de cette information officielle.

 

 

 

 

 

 

Mais un miracle a eu lieu : au moment de la plus haute intensité du bombardement de fausses explications par le pouvoir, au pic de la propagande oligarchique la plus débile, une partie du peuple s’est soulevée et a envoyé paître la caste entière des représentants du Mensonge : politiques, journalistes, intellectuels, tous unis dans la haine du peuple, tous mouillés dans cette entreprise d’obscurcissement mental.

Les loups sortent tout seuls du bois : les inversions accusatoires d’un Aphatie, calquées sur ses maîtres à penser, crèvent l’écran. Le complot change de camp :

 

 

Sans imagination, le Système augmente la dose de mensonge, se retrouvant à des niveaux de crédibilité dangereusement bas. Ici l’on fait croire que le mouvement s’essouffle, là que Macron a regagné toute son autorité. Mais rien ne tient, et l’ironie populaire renvoie tous les employés du Mensonge dans les cordes :

 

 

 

Archives

Articles récents

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog