Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ingrid Levavasseur est-elle un agent de Macron ?

Publié par wikistrike.com sur 24 Janvier 2019, 10:03am

Catégories : #Politique intérieure

Ingrid Levavasseur est-elle un agent de Macron ?

Ingrid Levavasseur a décidé de conduire une liste pour les prochaines élections européennes qui se dérouleront en mai prochain. Cette liste comporte actuellement dix noms dont l'un est un pro-Macron. 

 

Mais qui est-elle vraiment ? Pour qui roule-t-elle réellement ?

 

Originaire du département de l'Eure, en Normandie, I. Levavasseur a voté Emmanuel Macron à la dernière Présidentielle. Déçue, elle aurait pris la décision d'entrée dans l'opposition et le mouvement des Gilets jaunes dont elle est devenue rapidement une porte-parole invitée sur  les plateaux de nombreux médias. I. Levavasseur est une modérée encline à la discussion, ce qu'on ne peut lui reprocher. Le vrai hic est qu'en mettant en place une liste pour les Européennes, plutôt que de combattre son ancienne idole, elle lui rend service en le dressant sur un piédestal inespéré. 

Ainsi, grâce à elle, elle propulse Macron loin devant le Rassemblement National dans les sondages. Plus de 25% pour LREM, à peine 20% pour le RN. Le coude à coude est mort.

Sa liste entraîne un autre possible décès, celui du mouvement des Gilets jaunes lui-même dorénavant divisés en trois: Les pro-politiques, les pro-manifs, les pro des deux. I. Levavasseur a donc réussi ce que Macron s'est acharné à vouloir, sans succès: La scission. Les changements dont elle rêve tant pourraient du coup ne pas intervenir. ou mollo.

La liste qu'elle conduit atteint les 13% dans les dernières estimations de vote. 

 

Qui est donc cette jolie jeune femme de 31 ans, parfaite en ce qui concerne un bon marketing ? 

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents