Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Syrie - attentat à Manbij: Au moins 20 morts dont 4 américains (2 soldats). Nombreuses autres victimes

Publié par wikistrike.com sur 16 Janvier 2019, 21:54pm

Catégories : #Politique internationale, #Religion - pensées

Syrie - attentat à Manbij: Au moins 20 morts dont  4 américains (2 soldats). Nombreuses autres victimes

L’explosion meurtrière survenue mercredi dans la ville syrienne de Manbij et revendiquée par les terroristes de Daech* a coûté la vie à quatre Américains, dont deux soldats, a confirmé le Pentagone.

Le commandement central des États-Unis (CENTCOM) confirme la mort de quatre Américains dans l'attaque qui a eu lieu ce mercredi à Manbij, en Syrie. Parmi les victimes figurent deux soldat, un civil du département militaire et un sous-traitant, est-il précisé dans un communiqué du commandement.

Trois autres militaires ont été blessé, est-il ajouté. Ces hommes étaient en train d'effectuer une «opération locale» lorsque l'explosion s'est produite.

Auparavant, Recep Tayyip Erdogan a afit état de 20 personnes tuées dans l'explosion au total, dont cinq membres de l'armée américaine.

Une explosion s'est produite mercredi lors du passage d'une patrouille de la coalition anti-Daech* à Manbij dans le nord de la Syrie. Un porte-parole de la coalition a confirmé sur Twitter la mort de soldats américains dans l'explosion sans préciser le nombre des victimes. Les djihadistes de Daech* ont revendiqué l'attentat.

*Organisation terroriste interdite en Russie

Détails à suivre

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents