Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Pakistan abat deux avions indiens (premières images)

Publié par wikistrike.com sur 27 Février 2019, 09:03am

Catégories : #Politique internationale

Le Pakistan abat deux avions indiens (premières images)

La chaîne télévisée pakistanaise Samaa TV a diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo qui montrerait l'un des deux avions indiens, accusés par Islamabad d'avoir violé son espace aérien, être abattu par l'armée pakistanaise.

Au lendemain d'une «frappe préventive» de l'Inde au Pakistan, Islamabad a affirmé avoir abattu deux avions indiens dans son espace aérien. La chaîne pakistanaise Samaa TV a publié sur Twitter une vidéo qui montrerait le moment où l'un des deux MiG-21 s'écrase. Sur les images, dont l'authenticité n'a pu être confirmée par une source indépendante dans l'immédiat, on peut voir un avion prendre feu puis s'écraser.Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

La tension est à son comble entre les deux puissances nucléaires. Quelques instants avant qu'Islamabad n'abatte les deux avions, qui seraient respectivement tombés dans le Cachemire pakistanais et indien, l'agence de presse indienne PTI avait annoncé que des avions pakistanais avaient brièvement violé, le même jour, l'espace aérien indien dans la région disputée du Cachemire, où se situe la très militarisée ligne de cessez-le-feu, et avaient été repoussés.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents