Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des policiers filment l'attaque violente de leur fourgon par des casseurs

Publié par wikistrike.com sur 17 Février 2019, 13:11pm

Catégories : #Social - Société

Des policiers filment l'attaque violente de leur fourgon par des casseurs

Alors qu'ils étaient bloqués dans un embouteillage, deux policiers ont été violemment pris à partie par des casseurs en marge d'une manifestation de "gilets jaunes" à Lyon ce samedi 16 février.

Deux agents ont été pris pour cible par des manifestants en marge de la nouvelle journée de mobilisation des "gilets jaunes" ce samedi à Lyon. Comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du syndicat de police Alternative, de nombreux individus ont lancé des projectiles contre leur véhicule alors qu'ils étaient bloqués dans un embouteillage. "On est pris à partie et on reçoit des pavés", lance l'homme, caméra à la main. 

Les deux agents enclenchent alors leur sirène pour tenter de quitter la zone, malgré les casseurs qui se mettent sur leur chemin. En larmes, la jeune policière, en service depuis deux mois selon BFMTV, parvient finalement à mettre le véhicule à l'abri. Les deux fonctionnaires sont ensuite rejoint par des renforts au sol.

Comme on peut le voir sur une photo publiée par le syndicat Alternative, les vitres du fourgon ont été totalement détruites au cours de l'attaque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents