Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Venezuela s’empare d’une «cargaison d’armes américaines» introduit par une compagnie aérienne lié à la CIA

Publié par wikistrike.com sur 16 Février 2019, 10:18am

Catégories : #Politique internationale

Le Venezuela s’empare d’une «cargaison d’armes américaines» introduit par une compagnie aérienne lié à la CIA
 
Deux dirigeants de l’entreprise qui a affrété l’avion américain qui a été intercepté en contrebande d’armes au Venezuela la semaine dernière ont été liés à une compagnie de fret aérien qui a aidé la CIA dans la restitution de terroristes présumés à des centres «sites secrets» pour interrogation. La troublante révélation survient alors que le président vénézuélien Nicolás Maduro a rejeté un convoi «d’aide humanitaire» des États-Unis, craignant qu’il ne contienne des armes destinées à armer l’opposition soutenue par les États-Unis dans le pays.
 
 
Mardi dernier, les autorités vénézuéliennes ont annoncé que 19 fusils, 118 chargeurs de munitions, 90 radios et six iPhones avaient été introduits clandestinement dans le pays via un avion américain en provenance de Miami. Les autorités ont blâmé le gouvernement des États-Unis pour la cargaison illicite, l’accusant de chercher à armer les groupes d’opposition financés par les États-Unis dans le pays afin de renverser l’actuel gouvernement dirigé par Maduro.
Une enquête ultérieure sur l’avion responsable de la cachette d’armes menée par McClatchyDC a reçu très peu d’attention de la part des médias malgré le fait qu’elle a révélé des informations montrant clairement que l’avion responsable de l’envoi avait effectué un nombre inhabituellement élevé de voyages au Venezuela et en Colombie au cours des quelques dernières semaines.
 
 
Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
 
 
 
✔19 fusiles
 
✔118 cargadores de fusil
✔4 porta fusil
✔3 miras para fusil
✔90 antenas de radio
✔6 teléfonos fueron hallados en el patio de almacenamiento del aeropuerto de Valencia los cuales ingresaron al país el  en el Air Bus N881YV procedente de Miami,EEUU 
 
 
 
   
 
 
 |  Incautado armamento bélico procedente de EEUU en aeropuerto internacional de Valencia 👉🏻 Aquí los detalles
https://  
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents