Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Un attentat islamiste imaginaire avant le 11 mars ?

Publié par wikistrike.com sur 22 Février 2019, 07:25am

Catégories : #Politique intérieure, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Un attentat islamiste imaginaire avant le 11 mars ?

Le 11 mars a été déclaré par Emmanuel Macron journée nationale contre le terrorisme. 

Ceci dit, et face au puissant mouvement des Gilets jaunes, agrémenté par l'assassinat heureux du porte-voix français de Daesh, Fabien Clain, il est presque certain que l'Etat fomente un flase flag islamique dans la dizaine de jours.. 

En effet, un faux attentat permettrait de contrôler les "Jaunes", de légitimer l'installation de menottes aux poignets du web,, et de donner aux pouvoirs publics une autorité supérieure.

Si un attentat se produit dans les 15 jours, j'espère que vous penserez à nous,  j'espère que vous penserez à vous.

Macron cherche un second souffle, les évènements actuels pourraient l'aider dans la conception d'un plan malsain, et dont nous nous devions de vous en avertir. Esrpérons que nous ayons torts.

 

-----------------

Je voulais ajouter à cela une critique adressée aux médias. F. Clain a été tué, certes, mais parler de lui est une erreur (ou une volonté), sa mort devant être évoquée en fin de journal, en bref,  surtout, sans que l'on s'y attarde. Un français qui nous attaque ne devrait jamais faire la Une. En parler, c'est lui rendre hommage; parler de lui, c'est juste scandalisant.

J'ai une sombre impression que les médias se plaisent à attiser la haine, pour de l'audimat, et contre l'intérêt du peuple français. L'information est-elle devenue du chiffre ?

Et c'est étrange aussi ce sentiment qui vient et qui me dit:  Macron a déclenché une attaque silencieuse contre le peuple.

 

 

 

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents