Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

«J'prends 500 euros par week-end !» : un CRS nargue le Gilet jaune Maxime Nicolle (VIDEO)

Publié par wikistrike.com sur 13 Avril 2019, 17:58pm

Catégories : #Social - Société

«J'prends 500 euros par week-end !» : un CRS nargue le Gilet jaune Maxime Nicolle (VIDEO)

Lors de la manifestation des Gilets jaunes à Toulouse, le manifestant Maxime Nicolle et un CRS ont échangé quelques mots amers à propos des raisons de leur présence sur les lieux. Le policier n'a pas hésité à évoquer l'argument financier.

Interpellé par le Gilet jaune Maxime Nicolle qui l'affublait du sobriquet de «RoboCop», un CRS en service lors de l'acte 22 des Gilets jaunes à Toulouse a répondu au manifestant qu'il préférait être du côté où il se trouvait. «Je préfère être de mon côté, au moins je dors bien la nuit», a pour sa part rebondi le Gilet jaune breton.

Après un court échange les deux hommes, l'agent des forces de l'ordre a déclaré : «Je prends 500 euros par week-end [...] Je suis content, moi.» Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir Maxime Nicolle : «Et vous êtes fier, c'est bien [...] Moi je dors bien le soir», a conclu ce dernier, qui diffusait la scène à travers un Facebook Live.Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Dans l'attente des premières annonces d'Emmanuel Macron après le grand débat, les Gilets jaunes se sont rassemblés ce 13 avril dans plusieurs villes de France à l'occasion du 22e acte de la mobilisation. Un rassemblement national était précisément prévu à Toulouse, un des principaux bastions du mouvement.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents