Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Annonçant sa candidature à la mairie de Nantes, une élue LREM publie une photo de... Montpellier

Publié par wikistrike.com sur 31 Mai 2019, 09:30am

Catégories : #Politique intérieure, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Annonçant sa candidature à la mairie de Nantes, une élue LREM publie une photo de... Montpellier

La bourde a bien fait rire les internautes. Pour annoncer sa candidature à la mairie de Nantes, la députée La République en marche de Loire-Atlantique Sophie Errante a publié sur son site une photo de la place de la Comédie à... Montpellier.

Les Nantais ont dû apprécier la confusion. Sophie Errante, députée La République en marche de la 10e circonscription de Loire-Atlantique, a annoncé sa candidature aux municipales de 2020 à Nantes le 29 mai en postant sur son site de campagne une photo de... Montpellier. 

C'est la fontaine des Trois Grâces sur la place de la Comédie à Montpellier qu'on reconnaît sur l'image d'illustration de la candidate de la majorité, et non pas celle de la place Royale de Nantes. La photo erronée a rapidement été changée par les équipes mais l'erreur pointée du doigt sur les réseaux sociaux a déclenché l'hilarité générale.

Beaucoup d'internautes ont posté des photos des quatre coins du monde en les agrémentant d'un commentaire sarcastique qui les fait passer pour des environs de Nantes.

Un autre internaute s'est amusé avec le patronyme de la candidate.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents