Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Syrie : Un convoi des forces d’élite syriennes avec des armes meurtrières se dirige vers Idlib

Publié par wikistrike.com sur 5 Mai 2019, 11:43am

Catégories : #Politique internationale

Syrie : Un convoi des forces d’élite syriennes avec des armes meurtrières se dirige vers Idlib

Un convoi militaire des forces d’élite syriennes Tiger Forces a été filmé se dirigeant vers les lignes de front d’Idlib pour l’offensive tant attendue dans la région.

Le grand convoi a été vu se déplaçant dans la province de Hama avec des armes lourdes, dont le lance-flammes mortel TOS-1 MLRS.

Le TOS-1 Buratino est un système russe unique de lance-roquettes multiples MRLS, la spécialité du TOS-1 est d’anéantir des positions fortement fortifiées comme des grottes et des tunnels fortifiés, il a acquis particulièrement une mauvaise réputation en raison des effets destructifs de ses têtes explosives combustibles-air.

L’offensive prochaine de l’armée syrienne et de ses alliés vise à s’emparer de la zone démilitarisée qui s’étend entre les campagnes de Hama et d’Idlib après l’échec de la Turquie à en expulser les militants sur la base de l’accord signé par la Russie et la Turquie à Sotchi.

 

 

source:https://infosdanyfr.wordpress.com/2019/05/04/syrie-un-convoi-des-forces-delite-syriennes-avec-des-armes-meurtrieres-se-dirige-vers-idlib/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents