Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’Iran a activé des défenses aériennes en Syrie

Publié par wikistrike.com sur 22 Juin 2019, 10:00am

Catégories : #Politique internationale

L’Iran a activé des défenses aériennes en Syrie

BEYROUTH, LIBAN, – Les forces iraniennes en Syrie ont activé leurs défenses aériennes après avoir appris le projet d’attaque américain, a rapporté vendredi la publication russe Avia.Pro.

Selon la publication russe, les forces iraniennes ont été informées du plan d’attaque américain et ont préparé leurs systèmes de défense aérienne pour l’affrontement.

Auparavant, une source de l’armée syrienne à Damas avait déclaré à Al-Masdar que le Corps des gardiens de la révolution islamique IRGC avait placé ses troupes en état d’alerte élevée près de la ville frontalière d’Albukamal.

La présence iranienne dans la ville frontalière d’Albukamal est incroyablement proche des forces armées américaines, qui sont actuellement déployées dans l’est de Deir Ezzor.

Alors que les États-Unis et l’Iran s’évitent souvent dans l’est de la Syrie, les forces américaines ont attaqué les paramilitaires soutenus par l’Iran près de la zone de Tanf dans le sud-est du pays.

Ces attaques ont souvent été menées par l’armée de l’air américaine après que les paramilitaires soutenus par l’Iran et leurs alliés de l’armée arabe syrienne SAA ont approché les groupes rebelles près de Tanf.

almasdarnews.com

source:https://infosdanyfr.wordpress.com/2019/06/22/liran-a-active-des-defenses-aeriennes-en-syrie-apres-avoir-appris-lattaque-americaine/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents