Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny, analyste qui a toujours raison

Publié par wikistrike.com sur 6 Juin 2019, 06:52am

Catégories : #Economie

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny, analyste qui a toujours raison

L’analyste financier Bo Polny du site Gold 2020 Forecastavait émis une alerte le soir des élections américaines de mi-mandat en prévoyant non pas un renforcement des marchés boursiers sur la fin de l’année 2018 mais plutôt à une forte chute des marchés actions (Sell-off). Il a eu raison, le Dow Jones avait baissé de près de 20%. Qu’est-ce qu’il anticipe maintenant ? Voilà ce que prévoit Bo Polny: « La raison pour laquelle le marché boursier s’est effondré en décembre c’est qu’au fond, nous nous nous dirigeons vers le plus gros krach de toute l’histoire et il va frapper cette année. Donc, pour le moment, il n’y a qu’une seule jambe à terre et lorsque ce sera le tour de la seconde, là ce sera bien, bien pire. C’est une réplique de la grande crise financière de 1929. Cet énorme krach boursier est sur le point de refaire surface cette année, mais en bien plus grave. »

 

Bo Polny pense que le prochain effondrement des marchés va débuter en juin, mais tout ne chutera pas. L’or, l’argent et les cryptos vont s’envoler et atteindre de nouveaux sommets historiques. Voilà ce qu’explique Bo Polny : « le krach qui arrive en juillet va balayer celui de juin. Il y aura une course vers les valeurs refuge. Les gens vont fuir vers des valeurs sûres. Rappelez-vous, combien d’argent ont-ils imprimé ? Et combien d’argent que nous ignorons ont-il imprimé ? Etes vous au courant de ces 21.000 milliards de dollars qui manquent ? Tout cet argent qui a été imprimé, il faut bien qu’il aille quelque part. Les gens vont perdre confiance dans le système monétaire fondé sur la monnaie papier. Le cycle… entrevoit la fin du système basé sur la monnaie papier au début du mois de juillet… avec un retour à un système monétaire basé sur l’or en juin. Ils vont tout faire pour l’éviter. Mais une fois que l’or aura pris le dessus, ils perdront tout contrôle. Et en juillet, c’est là que ça deviendra très animé. Vers la fin de l’année, le Bitcoin, l’or et l’argent atteindront tous des nouveaux sommets jamais atteints. »

Bo Polny ajoute: « Quand vous faites une analyse chronologique, vous vous basez sur une direction et sur le facteur temps. Alors, tout ce que je sais, c’est que le marché boursier se trouvait en bas de cycle à la fin de l’année. Quel niveau atteindra le marché à la fin de cette année, je n’en sais rien. Je vous dirai qu’on aura probablement un krach de 40% mais ce n’est qu’une supposition… Une des choses les plus importantes à vous dire aujourd’hui afin de pouvoir s’en sortir, c’est de protéger votre famille. Protéger votre famille grâce à une arche de sécurité. Qu’est-ce qu’une arche de sécurité ? C’est avoir de la nourriture et de l’eau et aussi des moyens. Ils ont maintenu le cours de l’argent et de l’Or à la baisse car si les cours montent, alors c’est la fin de la monnaie papier. Que dieu nous bénisse. Nous allons vivre un combat entre le bien et le mal. Moïse a dit à Pharaoh : « laisse partir mon peuple » et voici où nous en sommes. Ces sont des passages de la bible… Dieu nous dit de nous préparer. Nous allons voir l’or et l’argent atteindre des sommets sans précédent d’ici la fin de l’année. Je crois qu’il va y avoir des étincelles en juillet, mais je pense que cela pourrait également débuter en juin. »

Egon Von Greyerz: “Les prédictions de cet homme sont absolument terrifiantes pour le monde !”Greyerz: “Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !”

Bo Polny explique que les changements dans le système financiers seront multiples. « Notre système financier va connaître un nouveau point de départ, et une nouvelle ère va débuter d’ici la fin de l’année. Le monde basculera vers un nouveau système.

Selon Bo Polny, le nouveau système ne sera plus basé sur la monnaie papier. Voici ce qu’il explique : « Qu’est-ce que le papier ? Le dollar américain, les bons du trésor, le marché boursier, les régimes américains de retraite, les fonds de pension, les produits dérivés et tous ces instruments qui ont été utilisés pour contrôler le cours de l’or et de l’argent. Quand des événements arriveront et détruiront le système financier basé sur la monnaie papier ou qu’ils détruiront la confiance en ce système, vous verrez une gigantesque fuite vers les valeurs refuge… La Blockchain deviendra alors la prochaine voie à suivre, en termes de transactions monétaires. Donc, la Blockchain… à savoir la plupart des crypto-monnaies, l’or et l’argent,… eh bien ces trois choses deviendront trois actifs majeurs, dans le futur, parce-que les anciens actifs imploseront et finiront par ne plus rien valoir. La chose la plus importante aujourd’hui, c’est de se préparer au mieux ! Préparez-vous !! ».

 

Egon Von Greyerz: “Nous allons assister à un effondrement mondial des devises !” Egon Von Greyerz: “L’Or, votre seule planche de salut face à un système financier pourri et des actifs d’investissement massivement surévalués”

Source: usawatchdog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents