Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Fête nationale: les Gilets jaunes Maxime Nicolle, Jérôme Rodrigues et Éric Drouet interpellés près des Champs-Élysées

Publié par wikistrike.com sur 14 Juillet 2019, 10:19am

Catégories : #Social - Société

Fête nationale: les Gilets jaunes Maxime Nicolle, Jérôme Rodrigues et Éric Drouet interpellés près des Champs-Élysées

Maxime Nicolle, Jérôme Rodrigues et Éric Drouet ont été interpellés ce dimanche 14 juillet en marge du défilé militaire, non loin des Champs-Élysées.

Plusieurs figures des Gilets jaunes, Maxime Nicolle, Jérôme Rodrigues et Éric Drouet ont été interpellés, en marge du défilé du 14 juillet, non loin des Champs-Élysées.

Comme l'a indiqué Jérôme Rodrigues à Sputnik, «sur ordre de la hiérarchie, je suis interdit d’entrer sur les Champs! Discrimination». Selon la figure des Gilets jaunes, il a également reçu une amende de 135 euros.

Des Gilets jaunes, dont Éric Drouet, étaient présents sur les Champs-Élysées et hurlaient «Macron démission».

Tensions sur les Champs-Élysées

Sur les Champs-Élysées, la tension avec les forces de l'ordre est montée d'un cran. Selon un correspondant du Huffington Post, «tout semble avoir commencé lorsque des policiers se sont approchés d'Éric Drouet». 

La veille, plusieurs groupes de Gilets jaunes sur les réseaux sociaux rassemblant parfois des dizaines de milliers de sympathisants avaient appelé à manifester sur les Champs-Élysées dimanche 14 juillet.

La préfecture avait pris un arrêté interdisant les rassemblements de Gilets jaunes sur les Champs-Élysées et dans d'autres secteurs jugés sensibles pour samedi 13 et dimanche 14 juillet.

Lu ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents