Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le Mécanisme de la Grande pyramide

Publié par wikistrike.com sur 7 Juillet 2019, 11:19am

Catégories : #Civilisations anciennes, #archéologie - Histoire - Préhistoire - Patrimoine

Le Mécanisme de la Grande pyramide

Ouvrez votre esprit. La vérité est parfois ailleurs...

Je n’interviens jamais (normalement) sur les articles que nous proposent les contributeurs, ceux-ci étant les seuls responsables de leurs écrits. Mais pour ce sujet précis, il y a eu à l’époque de la parution de l’article sur la localisation de l’Atlantide, pas mal d’opposition aux assertions de l’auteur. Relisez le et lisez surtout les commentaires. Les fascinantes pyramides n’ont pas fini de faire parler d’elles, et ceux qui s’y intéressent en les étudiant, nous font profiter de leurs découvertes et ce à quoi elles pourraient être liées d’après eux.. Bélier enragé pourra intervenir ce sur nouvel opus, et nous donner son avis. Bonne lecture et réflexion, en gardant à l’esprit que tout est au conditionnel.

Il y a plus de 4 ans maintenant, Les Moutons Enragés publiaient un article sur la localisation du fameux continent Atlantide, grâce à la pyramide de Khéops.

Dans une étude récemment postée par l’auteur de cette théorie et le géomètre Fabien Pardo, reviennent sur cette théorie et expliquent que le mécanisme de la grande pyramide est lui aussi en lien avec le déluge, au continent antarctique et à la fameuse hypothétique planète X ( qui fait couler beaucoup d’encres  fait  ces derniers temps.)

À la question posée: « Vous dites que vous avez résolu le mystère de la Grande Pyramide, mais beaucoup de gens seront probablement très sceptiques quant à vos découvertes et qu’il s’agit simplement d’une énième théorie, qu’avez-vous à leur dire pour les convaincre? « 

La Grande Pyramide n’est pas un générateur  tesla, ni un portail vers les étoiles ou autre chose du même genre. Officiellement, le site de Gizeh est une vaste nécropole et nous en convenons, ce qui change, c’est que nous remontons un peu plus dans le passé.

Ce que les gens doivent savoir, c’est que la grande pyramide n’a jamais été un mystère, mais un secret bien gardé. La simplicité du mécanisme de la grande pyramide permet à tout scientifique doué de bon sens de résoudre l’énigme et de comprendre son message.

Je pense que la centaine de scientifiques qui ont accompagné Napoléon lors de l’expédition d’Egypte en 1798 avaient bien compris son mécanisme.

(Ndr : Découverte de la pierre de Rosette à l’origine des hiéroglyphes de déchiffrement de Champollion, relevés topographiques, étude des arts, de la société, de l’architecture…)

Nous avons simplement réussi, nous aussi à résoudre le puzzle, mais si notre travail n’est pas diffusé par au moins un grand média, alors pour le public, cela restera toujours un mystère et deviendra tout simplement, un  secret un petit peu  moins grand… »

Le point clé  d’une théorie, c’est la cohérence et on peut dire sans crainte, que les preuves,  ceux qu’ils découvrent et montrent à travers leur vidéo et d’une incroyable cohérence.

Si comme moi vous êtes passionné par cette étonnante pyramide et que vous avez toujours voulu connaître la signification des puits, des chambres, des couloirs, des blocs de granit, etc., regardez cette vidéo assez incroyable et surtout de lire leur papier, qui foisonne d’informations inédites et surprenantes.

Pour les plus pressés, l’ouverture de la grande pyramide à 19’40 « 

L’ouverture de la chambre du roi à  42’40 « 

Source : https://www.academia.edu/38648309/The_Great_Pyramid_Decoded

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents