Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le procureur de la République de Nice reconnaît avoir publiquement menti pour protéger Macron !

Publié par wikistrike.com sur 27 Juillet 2019, 10:16am

Catégories : #Politique intérieure, #Social - Société

Le procureur de la République de Nice reconnaît avoir publiquement menti pour protéger Macron !

Si certains en doutaient encore, dans l’affaire Legay, le procureur de la République de Nice n’a pas menti pour protéger les policiers mais bien pour ne pas mettre Macron dans l’embarras..

Pour protéger la Macronie, jusqu’où certains iront-ils dans le mensonge ? Combien de policiers sont-ils prêts à sacrifier au nom de la raison d’Etat, cet intérêt supérieur de la Nation qui n’est autre en réalité que les intérêts politiques particuliers de quelques-uns ?

Le ministère de la Justice a immédiatement indiqué qu’aucune procédure disciplinaire ne serait engagée contre le magistrat..

Pourtant si un policier avait menti de la sorte, il aurait été immédiatement suspendu et aurait fait l’objet de poursuites judiciaires de la part de ce même Parquet..

Deux poids, deux mesures..

En juillet 2017, quelques mois après avoir clôturé un volet de l’enquête sur l’attentat islamiste du 14 Juillet à Nice, le magistrat avait été décoré par Beauvau de la médaille de la sécurité intérieure, échelon or, dans le cadre d’une promotion exceptionnelle liée à cet attentat.. Cette enquête avait été très critiquée pour sa complaisance supposée vis-à-vis des autorités..

Des médailles.. Encore et toujours des médailles..

 

 

source:https://france-police.org/2019/07/25/le-procureur-d

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents