Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les images du pétrolier étranger arraisonné par l’Iran dévoilées par Press TV – vidéo

Publié par wikistrike.com sur 19 Juillet 2019, 08:43am

Catégories : #Politique internationale

Les images du pétrolier étranger arraisonné par l’Iran dévoilées par Press TV – vidéo

Plus tôt dans la journée, la partie iranienne a annoncé avoir arraisonné un pétrolier étranger qui transportait du pétrole en contrebande dans le golfe Persique.

La chaîne de télévision iranienne Press TV a publié une vidéo montrant le pétrolier étranger arraisonné par le corps des Gardiens de la révolution islamique (GRI):

Plus tôt dans la journée, les GRI ont annoncé avoir arraisonné un pétrolier étranger qui transportait du pétrole de contrebande dans le golfe Persique. Un porte-parole des GRI a par la suite fait savoir qu’il s’agissait du bâtiment auquel la partie iranienne avait porté assistance ce week-end.

Selon l’agence FARS, le navire en question avait 12 membres d’équipage à son bord.

Début juillet, un pétrolier iranien avait été arraisonné par la police et les douanes de Gibraltar, assistées d’un détachement de Royal Marines britanniques. En réaction, Téhéran a dénoncé «un acte de piraterie».

Le guide suprême de la Révolution islamique, l’ayatollah Ali Khamenei, avait notamment promis que l’Iran «y répondra au moment et à l’endroit opportuns», sans donner plus de précisions.

source:https://fr.sputniknews.com/international/201907181041710168-les-images-du-petrolier-etranger-arrasionne-par-liran-devoilees-par-press-tv-video/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents