Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Poutine prévient Trump d’un Armageddon s’il frappe l’Iran

Publié par wikistrike.com sur 16 Juillet 2019, 11:56am

Catégories : #Politique internationale

Poutine prévient Trump d’un Armageddon s’il frappe l’Iran

Ma source très bien informée en Russie, qui a une vaste connaissance de la région et qui suit l’évolution de la situation dans le monde, m’a éclairé sur les questions les plus sensibles qui nécessitent des éclaircissements.

Alors que Trump et compagnie chancellent, et croient toujours qu’une victoire quelque part est possible, ma source russe voit les États-Unis comme un vampire mourant en contorsion, qui cherche à reprendre son souffle.

C’est peut-être le cas, mais les États-Unis se débattent dans tous les sens comme un lion blessé, fléchissant les muscles et paradant leur force dans un affrontement avec les grandes puissances. La guerre en Syrie n’est pas encore terminée, car l’Est de l’Euphrate est actuellement le théâtre d’un étrange bazar entre les États-Unis, la Turquie et les Kurdes, et l’UE collecte les miettes.

En ce qui concerne la situation iranienne, elle se transforme en une chasse du chat à la souris, et les États-Unis veulent un changement de régime pour détourner la géopolitique de la région. Ils semblent poursuivre dans cette voie malgré les mauvais présages discernés par les alliés et les ennemis.

Ci-dessous le texte intégral :

Comment percevez-vous la situation en Syrie ?

La Syrie a besoin d’unité et la Russie n’abandonnera pas la Syrie

Pour l’instant, la Syrie doit résoudre ses problèmes internes. Il n’y a pas d’unité nationale en Syrie. C’est l’essentiel ! Et tant que les attaques dureront, nous n’abandonnerons pas la Syrie ! L’Amérique a perdu au Moyen-Orient, et toutes ses actions sont les convulsions d’un vampire mourant.

Comment interprétez-vous la situation au Liban ?

Le Liban est une marionnette de l’Occident.

Le Liban s’adapte toujours aux circonstances. Elle a toujours été une marionnette de l’Occident. Quand la Syrie deviendra libre et forte, et qu’Israël sera remis à sa place (ou disparaîtra de la carte de la Terre ?), le Liban rampera devant la Syrie, et gagnera sa faveur. Quand un lion a ses petits pris au piège, il peut rugir et mordre autant qu’il veut, mais il n’a toujours pas la force !

Quelles sont les chances que les États-Unis mènent une guerre contre l’Iran ?

La guerre avec l’Iran aura des résultats imprévisibles.

Les États-Unis ont toujours craint l’Iran. Même lorsque l’Iran n’avait pas de missiles et d’armes modernes. Aujourd’hui, la guerre avec l’Iran est toujours la pire ! Et le plus important – elle donnera un résultat imprévisible ! Et des coûts énormes pour la guerre ! Les États-Unis ne toléreront pas cela ! Trump ne ruinerait jamais l’Amérique avec une autre guerre aux résultats imprévisibles ! Et surtout, la Russie soutient l’Iran ! Poutine a directement dit à Trump qu’il y aurait un Armageddon !

On peut faire des affaires avec Erdogan, mais avec prudence.

Erdogan aujourd’hui en place, pour la Turquie, c’est un moment important ! Seuls les despotes orientaux peuvent rétablir l’ordre et développer leurs pays et leurs satrapies. Les sultans valent mieux qu’une démocratie endémique à l’Est.

Erdogan est doué en politique, il attrape parfaitement le vent et les nouvelles tendances. Il est malade du Panturquisme et de la renaissance de l’Empire ottoman. Elle lui donne de la force et de l’énergie. Mais il n’a aucune force réelle pour ces plans. La Turquie se développe bien ! Vous pouvez faire affaire avec lui, il est très sain d’esprit en tant que politicien. Mais il faut être très, très prudent avec lui !

Quelle est la principale raison de la livraison du S-400 en Turquie ?

Moscou soutient Ankara contre l’OTAN et le jeu de l’Europe.

Quand l’ambassadeur russe Griboyedov a été tué en Iran, le Shah a envoyé d’énormes cadeaux et le fameux diamant « Shah » à l’empereur Nicolas I. Maintenant notre ambassadeur et notre pilote ont été tués en Turquie. Le don d’Erdogan à la Russie pour ce crime est un contrat pour la fourniture de S-400.

Mais l’essentiel, c’est que la Turquie, avec la Russie, a pu résister à la pression et à la dictature de l’OTAN et des États-Unis ! Pour la Turquie, c’est un point très important, et la Russie a soutenu la Turquie dans le jeu contre les deux poids, deux mesures de l’OTAN et de l’Europe.

Le contrat de missiles S-400 avec la Turquie fera réfléchir Israël à deux fois.

Ce contrat fera réfléchir Israël. Si Téhéran et Bagdad acquièrent également des armes de défense russes, c’est déjà un sérieux défi. Ne pensez pas que Poutine soit naïf. Il comprend parfaitement qui est Erdogan. Mais il a réussi à forcer Erdogan à respecter les règles générales. Cela profite à toutes les parties au Moyen-Orient, à l’exception des États-Unis, de l’OTAN et d’Israël.

Comment voyez-vous les relations entre la Syrie et l’Occident ?

La Syrie et l’Occident ont un conflit de civilisation.

Il ne s’agit pas du conflit de certains pays ou partis, de politiciens ou de mouvements nationaux. Nous parlons de CONFLIT DE CIVILISATIONS – la civilisation des concepts traditionnels, des valeurs, de la continuité et du développement, et la civilisation du culte, de la consommation, des plaisirs, de la mort, de la dégradation et de la permissivité sous la bannière des « droits humains », derrière laquelle se cache le droit à la belle dégradation en animaux et à la mort sous le beau nom d’euthanasie.

La Syrie est le pays de la source de la civilisation. C’est un trésor de notre culture et de l’histoire du christianisme. L’Europe a ouvertement abandonné le Christ. Dostoïevski a dit un jour que si une personne abandonne le Christ une seule fois, son esprit commence à mener aux conclusions les plus terribles !

En Amérique, ils ont même érigé un monument à Satan.

C’est dans l’Arkansas, près du capitole de la ville de Little Rock. Le diable ne peut pas séduire les gens avec l’enfer. C’est pourquoi il s’efforce de rendre le chemin qui y mène attrayant.

En ce qui concerne l’imposition de nouvelles sanctions américaines contre la Russie, la source affirme que son pays est autosuffisant avec toutes les ressources et réserves nécessaires à son développement, et ces sanctions ont déjà eu un impact énorme sur l’Europe, qui s’en plaint maintenant.

« Elles ne nous feront pas de mal, au contraire, ils accéléreront le processus de développement« , a-t-il conclu.

Source : Russia Exclusive: Putin Warns Trump of New Armageddon if he Strikes Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents