Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le mystère Epstein s’épaissit

Publié par wikistrike.com sur 11 Août 2019, 08:21am

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société

Le mystère Epstein s’épaissit

Le mystère persiste autour du suicide du pédocriminel Jefrrey Epstein. Selon la version officielle, il se serait pendu ce matin à 7h30. Selon The New York PostJeffrey Epstein n’était pas sous surveillance dans la prison de Manhattan où il s’est pendu samedi matin alors qu’il avait été brièvement hospitalisé pour une tentative de suicide le 23 juillet.

« Le porte-parole du ministère de la Justice, Lee Plourde, a déclaré au Post qu’Epstein, 66 ans, n’était pas « actuellement » sous surveillance dans sa cellule au centre correctionnel de Manhattan en attendant son procès pour trafic sexuel d’enfants. Plourde a refusé de dire si cela signifiait qu’Epstein avait été retiré de la surveillance supplémentaire ou s’il n’avait jamais fait l’objet d’une attention particulière pour s’assurer qu’il ne s’essayait pas de se tuer. »

Le Post a réussi à prendre une photo d’Epstein sur un brancard lors de son admission à l’hôpital.

Selon le Post : « Les ambulanciers paramédicaux ont frénétiquement tenté de ranimer Jeffrey Epstein, un délinquant sexuel condamné, tôt samedi matin après qu’il ait été trouvé inconscient dans sa cellule au centre-ville de Manhattan, des photos exclusives prises par The Post le révèlent. »

Une enquête a été débutée par le FBI pour comprendre ce qui s’est exactement passé. Espérons qu’elle amènera à mieux comprendre ce qui s’est passé et à faire taire les théories du complot selon lesquelles Epstein aurait été suicidé ou bien aurait été exfiltré.

source:http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents