Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Paroles d'un suicidaire: Il y a 15 jours, Epstein a affirmé que quelqu’un essayait de le tuer en prison

Publié par wikistrike.com sur 12 Août 2019, 08:54am

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société

Paroles d'un suicidaire: Il y a 15 jours,  Epstein a affirmé que quelqu’un essayait de le tuer en prison

"Jeffrey Epstein a déclaré aux gardiens de prison et à aux autres détenus qu'il pensait que quelqu'un avait tenté de le tuer dans les semaines qui ont précédé son décès, a révélé une source au DailyMail.
 

L'initié, qui avait vu le financier déshonoré à plusieurs reprises lors de son incarcération au Metropolitan Correctional Center, affirme également qu'Epstein, normalement réservé, semblait être de bonne humeur.


"Rien n'indiquait qu'il pourrait tenter de se suicider", a déclaré la source au DailyMail.

 

'D'après ce que j'ai vu, il commençait enfin à s'adapter à la prison. Je pense qu'il a été réconforté par la rigidité de sa nouvelle vie." [...]

 

Source: Daily Mail
 
-------

 

La vie de Jeffrey Epstein est "en danger" car ses puissants amis "ne veulent pas que leurs secrets soient dévoilés", affirme l'avocat de la victime 
 

 

"Je me demande s’il s’agissait ou non d’une véritable tentative de suicide (ndt: il s'agit de la première fois ou il a été retrouvé inconscient dans sa cellule) dans laquelle M. Epstein était impliqué en prison, ou s’il y a des gens puissants qui ne voulaient tout simplement pas qu’il parle,"

 

"S'il passe en jugement, toutes les personnes avec lesquelles il a été en contact seront au final mouillées.

 

"Cela ne fait aucun doute dans mon esprit qu’aucune prison ne vous protégera quand des personnes puissantes voudront vous atteindre - où que vous soyez.

 

"S'il implique une personne au pouvoir qui a la capacité de l'atteindre d'une manière ou d'une autre - sa vie est clairement en danger.
 
"Je me demande s'il s'agissait d'une véritable tentative de suicide. Je veux dire, comment peut-on s'étrangler soi-même? Cela n'a aucun sens.

 

"Il semblerait que quelqu'un soit venu s'en prendre à lui, mais c'est peut-être simplement parce que c'est un pédophile. Ce type de personnes ne durent pas longtemps en prison."

 

"Si Epstein réintègre la population carcérale générale ou n'importe où ailleurs de public, je pense que sa vie est en danger.

 

"Ils devront le mettre sous protection au sein de la prison. Et même là, il y a encore des gens qui pourront l'atteindre, en fin de compte." [...]
 

Source: The Sun (29 juillet 2019)
 

-------

 

Pour couronner le tout...

 

Les gardes de Jeffrey Epstein "n'ont PAS vérifié sa cellule conformément à la procédure" le soir où il s'est pendu 
 

 

"Les gardes de la prison de Jeffrey Epstein à Manhattan n'ont pas suivi la procédure et surveillés les prisonniers toutes les 30 minutes la nuit où le pédophile s'est suicidé, a révélé une source.

 

L'ancien financier, âgé de 66 ans, a été retrouvé pendu dans sa cellule de prison peu avant 7 heures du matin et a été transporté à l'hôpital presbytérien-Lower Manhattan de New York, où il a été déclaré mort.

 

Une photo du corps du pédophile en train d'être transportée à l'hôpital est apparue.

 

La source a déclaré à l'agence de presse que deux gardiens de prison du Metropolitan Correctional Center sont tenus de contrôler séparément tous les prisonniers toutes les 30 minutes, mais que cette procédure n'a pas été suivie du jour au lendemain.

 

En outre, toutes les 15 minutes, les gardes sont tenus de vérifier une fois de plus les prisonniers surveillés contre les suicides.
 
 
La décision de retirer Epstein de la surveillance des suicides, qui est peut-être le détenu le plus en vue du système pénitentiaire fédéral, a déconcerté d’anciens gardiens et des vétérans du système pénitentiaire fédéral." [...]

 

 
Source: Daily Mail

-------

La prison a transféré son compagnon de cellule en violation des règles laissant Epstein seul

"En outre, la prison a transféré son compagnon de cellule et a permis à M. Epstein d'être logé seul dans une cellule deux semaines à peine après la fin de son mandat de surveillance des suicides, décision qui violait également la procédure normale de la prison, ont déclaré deux responsables." [...]

Source: 
NYTimes
 

 

Traduction: Fawkes News

En gros, tout était réuni pour que ça arrive.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents