Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Exorcisme: Le visage de Greta Thunberg habité par le diable ?

Publié par wikistrike.com sur 24 Septembre 2019, 12:12pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

Exorcisme: Le visage de Greta Thunberg habité par le diable ?

Les enfants normaux sont souriants, enjôleurs, rieurs, positifs; Greta Thunberg, elle, est toujours agressive, en colère (haineuse) et négative.

Si nous sommes tous d’accord sur notre priorité absolue : la protection de l’environnement, la population mondiale est plus que divisée sur le spécimen Thunberg. Manipulée par les capitalistes verts, manipulée par ses parents, cette jeune fille (je ne peux plus dire cette jeune « écolière») fait de plus en plus peur, tant plus rien chez elle ne paraît plus naturel, ni beau et ni même juste.

Aider à sauver la planète tout en poursuivant des études est évidemment possible, et l’on ressent sur le visage de Greta ce manque éducatif, et si son courage et son combat ont d’abord semblé honorables, aujourd’hui, l’on se demande s’ils ne feront pas sa chute. Son regard est si vide, ses grimaces exagérées très inquiétantes, sa colère s’est mutée en une détestation irrationnelle et généralisée au point de pouvoir l’imaginer se lancer dans un appel aux armes pour renverser les gouvernements pollueurs.

En quelques mois de lutte, Greta Thunberg a considérablement changée, passant d'une simple élève de collège en une sorte de bête incontrôlable, sans instruction, et sans plus aucun juge arbitre, tout l’inverse des Grands Hommes. 

G.T fait davantage de mal que de bien car elle aura réussi l'exploit de diviser le monde entier et cliver les générations sur un sujet qui devrait tous nous rassembler. Seul le Diable en aurait été capable.

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

 

"L'Homme n'est pas un animal, il est bien plus bête".

G.H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents