Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Rouen - Lubrizol: Des masques à Gaz pour les policiers, des gants pour les civils

Publié par wikistrike.com sur 27 Septembre 2019, 20:45pm

Catégories : #Santé - psychologie

Rouen - Lubrizol: Des masques à Gaz pour les policiers, des gants pour les civils

Aucune consigne n'a été donnée à la population en ce sens. Et pourtant gendarmes et policiers sont équipés de masque à gaz performant dans les rues de Rouen. Alors que la préfecture tente en même temps de rassurer la population, c'est l'incompréhension totale. 

Un chef d'entreprise arrêté dans la circulation tout près du Bricorama et du pont de la Sud 3, ce vendredi 27 septembre 2019, près de Rouen,  a bondi dans sa voiture en apercevant ces gendarmes (ndlr : photo de l'article ) équipé de masque à gaz. "Tout de suite je me suis demandé pourquoi eux sont équipés et pas nous ? pourquoi on nous donne pas l'ordre de s'équiper comme eux."


Une question qu'il n'est pas le seul à se poser. D'autres témoignages vont en ce sens. "Cet après-midi j'étais en voiture dans le centre-ville de Rouen et j'ai croisé des policiers qui avaient des masques dans leur véhicule. Je me suis posée la même question", témoigne Marine qui travaille près des quais. 
 

Un rassemblement pour demander de la transparence


En fin de journée, ce 27 septembre 2019, plusieurs personnes se sont retrouvées devant la Préfecture de Seine-Maritime pour demander plus de transparence sur l'impact de cette fumée pour leur santé. 

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents