Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Xavier Dupont de Ligonnès: comment BFM a sombré

Publié par wikistrike.com sur 12 Octobre 2019, 10:56am

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Xavier Dupont de Ligonnès: comment BFM a sombré

MAJ: L'homme arrêté s'appelle Guy Joao, les tests ADN ont parlé. BFM ridiculisé.

Guy Joao nouvelle star française.

Les propos surréalistes du voisin du supposé Dupont de Ligonnès « Ça fait 30 ans que je le connais, c'est aberrant », s'exclame ce voisin à Limay qui ne croit pas que la personne interpellée est Xavier Dupont de Ligonnès

-----------------

Aucune prudence, aucune vérification, BFM est depuis ce matin en Breaking news autour de la piste Xavier Dupont de Ligonnès. L'accusation directe a par ailleurs été partagée par nombre d'autres rédactions peu soucieuses de la vraie vérité autour de l'arrestation d'un possible innocent. 

Agiter une "alerte info" en continu sur du vent est tout bonnement une honte, et BFM devra s'en expliquer.  

 

Ci-dessous un panel de journaux s'arrachant un mensonge pour ne pas avoir attendu les résultats des prélèvements ADN, une honte.

 

Xavier Dupont de Ligonnès: comment BFM a sombré









Tous ces médias ont non seulement affirmé un mensonge sans la moindre preuve mais, à l'heure de parution de cet article (11h30), ils n'ont toujours pas corrigé, affirmant avec aplomb que l'homme arrêté est Xavier Dupont de Ligonnès. Certains médias comme LCI, Paris Match ou DNA avaient donné le même genre de titre à leurs articles et ont rectifié ultérieurement indiquant un conditionnel et évoquant parfois les doutes sur l'identité de la personne arrêtée.






Sur ce coup, les médias sont aussi responsables que la police. Aucune vérification de l'identité de cet homme et de sa vie n'ont été faites sembleraient-t-ils. Des tests ADN sont en cours.

 

Lu ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents